Films Vidéos — 15 juin 2011
Last of the Living, la critique !

last of the living

Long métrage néo-zélandais

Réalisé par Logan McMillan
Genre : Horreur, Comédie

Année de production : 2009
Durée : 1 heure 28 minutes

 

Synopsis

Dans un décor, vous l’aurez deviné, post-apocalyptique zombiesque, trois amis, Morgan, Ash et Johnny essayent de vivre normalement, pensant qu’ils sont les derniers survivants, jusqu’au moment où ils rencontre Steph… une belle (et intelligente) femme …

 

 

Critique

J’essaye toujours de rester la plus objective possible… mais là ! OMG ! Soit hier soir quand j’ai vu le film j’étais de mauvais poil, soit il est vraiment nul comme je le pense !

Tout d’abord les zombies : Rien d’exceptionnel niveau maquillage, ou comportemental, des zombies lambda, comme on en voit partout…
Niveau scénario : on plonge dans les entrailles pourrissantes du film ! A la vue des premières images du film, on opte pour un remake “Shaun of the Dead”, version colocataires dans une situation post-apocalyptique. Donc 100% parodique. Les mecs font n’importe quoi et agissent comme des crétins et adolescents pré pubères. Cela pouvait être drôle bien qu’on ne sait pas trop au début où le film nous mène. Et je dis “pouvait” car c’est à mon sens raté. Au détour d’une église, le scénario se dévoile par des répliques minables “Tu es intelligente, prend cette seringue, elle sauvera le monde”. Mwè ….
Et la fin… mon dieu la fin. AUCUN INTERET ! Je me suis dit “Nooon cela peut pas finir comme ca ! Ils vont pas oser! Se serait si insipide”?. Ben si, ils l’ont fait.

Néanmoins un passage tout de même dans le film m’a déridé (c’est déjà ca !) :
Quand ils sont dans l’avion, et que leur copine se transforme en zombie. Il lui dit “Je suis un mec bien je vais m’occuper de toi”. Il lui fait enfiler le parachute et la balance de l’avion. Et on voit cette zombie en parachute en gros plan alors qu’il dit “Oh un zombie volant !” Vu la stupidité de la scène cela m’a beaucoup fait rire…

Au final une histoire plate, sans grand intérêt. Une parodie ratée à mon sens. A fuir absolument !

 

Trailer

Image de prévisualisation YouTube
 
note2
 

 

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*