Actu Survie News Survie — 15 décembre 2012
L’atelier de la survie zombie

C’est bientôt les fêtes (ou la fin du monde) et vous allez avoir un peu de temps devant vous entre deux petits chocolats. Profitez donc de la digestion d’une bonne dinde pour faire un peu de bricolage. C’est l’heure de prendre des bonnes résolutions et vous devriez vous concentrer sur les bases de la survie face aux zombies morts-vivants : la pérennité du matériel…

bricolage survie zombie

j’ai trop mangé de dinde…

 

Nous avons réalisé une fiche technique dédiée aux notions de base d’entretien et de réparation de votre matériel. Une page qui se consacre à tout ce que vous devriez savoir faire avec vos petits doigts boudinés, avant qu’ils servent de knacky ball à un zombie… Elle est très succinte et non exhaustive et nous souhaiterions connaitre vos besoins en la matière, n’hésitez pas à nous poser des questions sur le bricolage, l’entretien etc. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!
C’est par ici que ça se passe! 

Si vous suivez tous nos conseils, vous allez survivre. Mais qu’en est-il de votre équipement? Il n’y a plus d’artisans pour rémouler votre cimeterre, plus de mécano pour réviser votre SUV, et votre taille-haie ou votre groupe électro n’a plus de mâchoire… Apprenez dans cette fiche technique les bases du bricolage pour optimiser vos chances de survie.

Si comme moi, vous êtes des grands amateurs d’outils, profitez de Noël pour vous faire offrir du matos! Cette année, j’aurai un jeu de 9 clés à pipe Facom dans mes chaussons (oui, je sais, c’est pas pratique pour marcher). 

Auteur

Rôle : Ancien responsable Section Survie http://nopanic.fr/

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*