Culture Z Séries Vidéos — 31 juillet 2013
Laurie Grimes serait un zombies dans la saison 4? Pffffff…..

 Alors en ce moment, des rumeurs débiles sur la nouvelle saison de Walking Dead affluent plus rapidement que mes factures impayées.

 La dernière en date, en tout cas celle qui me fait le plus rire, serait que notre Laurie préférée (pas la chanteuse évidement) serait devenu un zombie…voir même que son taré de fils l’aurait nourri!

Bon on sait pas trop comment le site Melty trouve des idées comme ça, probable qu’ils lancent ça à la machine à café le matin…..

Bref tout ça pour dire que en dehors du manque de logique scénaristique de cette news, il y a un moyen très simple de vérifier l’infos et je m’en suis chargée pour vous, bande de veinards!

Il suffisait de revoir l’épisode de la mort tragique de Laurie, c’est-à-dire quand elle accouche dans la prison et que sa copine lui fait un césarienne à la barbare. Et c’est là qu’on voit que les vêtements ne correspondent pas!!! Alors à moins que les zombies aient appris à se changer, je ne vois pas trop comment cela serait possible.

En tout cas moi à sa place, j’aurais gardé la chemise de bucheron…parce que le vieux rose rend le teint encore plus blême. mais c’est un affaire de goût!

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

14 Commentaires

  1. J’espere que c’est une connerie, parce que bon ….

  2. Oui pas convaincu non plus

  3. Je veux pas spoiler mes dans le trailler y à tout une logique à comprendre j’ai compris pas mal de chose grâce au news ^^ sinon bonne article

  4. Pas de doute possible pour moi que c’est une connerie car j’ai revu l’épisode de sa mort pour préparer l’article et elle porte une chemise de bucheron et une salopette….donc pas possible que ce soit elle!
    A moins bien sur que les zombies sachent changer de vêtements et auquel cas, franchement ils pourraient en profiter pour se laver aussi les crados!

  5. Oui c’est vrai que sa peut paraître bizarre, mais faut dire aussi que sa peut être possible, car quand elle meurt on voit bien son fils lui tirer dessus, mais quand il sort on peut croire qu’il a tirer a côté, on a pas vus ! Et ensuite quand le mari vient pour chercher ou voir le corps, elle a disparut, sa peut donc penser a sa transformation !!
    Après c’est vrai que pour les fringues ils aurait pus se forcer a la laisser pareil si elle revient, et en plus si c’est vraiment elle lui faut aussi le ventre ouvert pour la césarienne lol donc même si c’est possible qu’elle revienne, j’ai des doute !!!

    A voir …..

  6. C’est exactement l’argument que j’avais avancé sur Facebook pour cette rumeur c’est complétement débile. Les mecs en étaient même rendus à se demander comment elle fait pour survivre en Zombie sans nourriture (et oui c’est bien connu les zombie meurt très vite de faim^^) et ils avaient même une théorie pour répondre à ça, en effet ça pourrait être Carl qui fait comme le gouverneur et nourrit sa mère, du coup pour l’histoire des vêtements tout s’explique. Carl fait régulièrement un brin de toilette à sa zombie de môman. Bref si il s’avère que c’est finalement Laurie je me pend un couille!

  7. je pense au canular, en plus de l’argument des fringues je rajouterais le passage où Rick revient chercher le corps de Laurie, celui-ci pas disparu mais à été dévorer par les morts. Regardez bien, on peut apercevoir la fameuse chemise de bucheron en lambeau et quelques morceaux de viande qu’ils n’ont surement pas dus apprécier. Bref son corps à bel et disparu mais pour finir en charpie dans l’estomac de nos chères zombies.

  8. Laurie se fait juste bouffer par un zombie ! On le voit bien, c’est même Rock qui tue le “gros” zombie à l’endroit où elle a accouché.
    Les rumeurs sont marrantes…

  9. Rien qu’en regardant la tête et la longueur des cheveux ça ne correspond pas…

  10. Detective en chef notre July ! :D

  11. Canular ! Mais pas mal fait tout de même…

    • Oui! :p C’est juste un moyen de buzer et par le fait de se faire de la pub à moindre coût! Comme quoi: on en parle!

  12. Pour ma part, après avoir vu le trailer de la saison 4, l’idée m’a traversé l’esprit. Dans une des séquences, on voit Carl et Hershel dans les bois qui découvrent un zombie de sexe féminin au sol avec un trou béant au niveau du ventre (cf césarienne sauvage de Maggie lors de l’accouchement). Ce zombie tend le bras en direction de Carl, soit pour essayer de l’agripper et se repaître de la chaire fraiche de ce jeune enfant quelque peu blafard mais appétissant, soit la vision de Carl a fait resurgir dans la mémoire du zombie la douleur de l’absence de son enfant… (c’est un peu tiré par les cheveux je sais)
    De plus à la suite de cette accouchement, quand Rick revient dans ce placard à balai où il s’attend à voir le corps inerte (ou déambulant) de sa femme adultérine, il tombe sur un zombie le ventre bien plein. A noter que dans cette scène on voit beaucoup de sang (normal) mais aucun os, les zombies ne mangent pas les os juste la chaire… Pour une série qui joue sur les points de détails, ce dernier point en marque un.
    En outre, chaque saison a un fil conducteur soit avec un passé éloigné soit avec un événement des saisons précédentes, une relation de cause à effet.
    Donc pourquoi pas, à voir avec impatience.

  13. Elle peut se transformer en ce qu’elle veut la Laurie, y’aura Daryl pour lui dire, qui c’est l’papa!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*