Crash Tests Survie — 30 septembre 2013
Le bokken, le crash test!

 Bonjour à tous, bienvenue dans le Crash test déjanté du jour!

Ha, on arrive au moment où je vous présente mon bébé à moi, mon Bokken adoré !

Nom:Boken ou Bokken

Autres noms: Sabre en bois trop beau

Dimensions: environ un mètre

Il s’agit d’un sabre en bois de chêne rouge à haute densité, d’une longueur d’environ un mètre utilisé par les apprentis samouraïs afin de se familiariser avec les postures et dont on se sert à l’entraînement pour des raisons évidents comme éviter de mourir ou de finir manchot.

 Mon testeur et néanmoins ami nous a rejoint et grâce à lui, nous allons nous rendre compte de l’impact et de l’utilité d’une telle arme.

-Bonjour Alejandro! Comment vous portez vous aujourd’hui?

- Comme un mec qui est payé des cacahuètes pour se prendre pleins de trucs dans la tronche!

-Ha les emplois précaires! On sait tous ce que c’est ne vous en faites pas, vous avez d’ailleurs toute notre sympathie! Commençons le crash test. La prise en main est super mais il faut un peu de place pour le manipuler. Pas question de dégainer dans un couloir, totalement inefficace! L’intérêt principale de cette arme est justement qu’elle ne coupe pas! Donc moins de chance de se tuer ou de blesser un vivant. Elle est pourtant assez efficace sur un zombie car il ne tentera pas de vous la prendre (ils sont trop bêtes pour ça) et le bokken permet d‘enfoncer un crâne de zombie un peu mou sans avoir besoin de porter le coup très fort.

Le corps du bokken absorbe les vibration. Ce qui le rend confortable à souhait.

 

 Pour ce qui est de l’impact, vous pouvez observez qu’il occasionne des blessures assez sévères, toute en longueur et qui pénètre bien.

Alejandro, qu’en pensez-vous?

-Franchement ça casse bien la tête, je sens ma cervelle qui coule par ses trous béants.Il faut lécher la blessure je crois….

 -Ok merci Alejandro, je vais faire appel aux services sanitaires. Nous sommes tous les deux d’accord pour dire que cette arme est très efficace sur les zombies mais beaucoup moins sur un vivant qui ne se privera pas de la retourner contre vous.

Note Zombies: 7/10

Note Vivants: 5/10

Note globale: 6/10

Au revoir et à bientôt!

 A très vite pour de nouveaux crash test complétement déjantés!

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

6 Commentaires

  1. Je constate avec satisfaction que tu as suivis et même bonifié mon conseil du bon vieux bâton en bois lors du précédant crash test.
    Je ne peux m’empêcher de penser avec effarement, au budget conséquent chez ton brave épicier. Ce qui me sidère le plus, c’est le nombre incalculable de visites chez le bon pharmacien afin de soulager les violentes turbulences de ton transit intestinal;
    Conséquence lourde du régime strict en pastèque que tu t’impose depuis quelques mois….
    J’ose à peine te proposer d’essayer pour le prochain test de remplacer Alejandro par Chico la noix de coco afin pousser encore plus la démonstration sur des zombies bien mieux conservés.
    Mais j’ai peur pour ta santé et ton équilibre mental.
    Alors vivement le prochain test et comme je dis toujours, le pire est à venir.
    Merci pour ce nouveau délire.

  2. Bon a savoir quand on connait quelqu’un qui en possède

  3. Je commence à croire que les commentaires sont meilleurs que mes articles! Merci pour vos retours, j’adore ;)

  4. Comme dis mon grand ami Obispo, Pascal de son prénom, je site ” L’important, c’est d’y croire, sans s’en apercevoir…”
    Merci pour le compliment, je suis touché pour le coup, mais pas coulé.
    C’est un plaisir que de commenter le fruit de tes délires. Alors je dis merci pour ton grain de folie, devenu incontournable à ce site formidable. Alors je dis vivement que tu nous présente Chico, j’aurais ainsi apporté ma pierre à cet édifice bancal.
    P.s. le rdv est pris de mon coté je compte monter sur paris fin octobre pour voir cette fameuse pièce de théâtre. Il faut réserver?

  5. je prend bonne note pour Chico…Bien que j’étais partie sur Edourado ;)
    Et pour le théâtre je te mets le lien de l’article où tu as le lien (ça fait bcp de liens!) pour réserver ta place.
    Merci pour touts ces compliments qui vont droit dans mon petit cœur de guimauve!

  6. Intéressant tout ça… chez moi j’ai la version cheap: le manche à balai. Par contre a la rencontrr du manche sur le crane d’alejandro, mon balai se casse en 2,,, trop rigide et n’absorbant pas les vibrations/chocs. Il est donc là, l’interet du bokken; tout come le roseau, il plit mais ne rompt pas (vieux proverbe d’un samouraï ayant finit cul de jatte, suite à un entrainement,,, avec un bokken)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*