Culture Z Goodies Jeux — 18 février 2013
Le calendrier Zombie Huntress 2013 !

La marque MilspecMonkey qui produit du matos para-militaire nous gratifie cette année d’un superbe calendrier ayant pour thème de belles chasseuses de zombies.

De miss Janvier à miss Décembre, on va pouvoir admirer de superbes jeunes survivantes en petites tenues qui savent apparemment bien manier la hache. Ca change des calendriers Pirelli ou Clara Morgane… en moins sexy peut être mais plus badass et plus zombiesque assurément, juste ce qu’il nous fallait ! Peut être que bientôt nous aurons le droit à un calendrier de pip-ups zombies qui sait… un calendrier Zombie Strippers serait du plus bel effet…

Vu que l’année est déjà entamée le site d’aventuriers ASMC propose ce calendrier à -45%, je sais pas vous mais moi ça a atterri directement dans mon panier!

 

Calendrier sur ASMC

 

 

Allez en bonus voici quelques autres produits Z de la marque (des patchs essentiellement) : Patchs Zombies MilspecMonkey


Auteur

ju_riken

Chasseur de zombies du dimanche, forgeron d'armes en mousse et cuisinier de boite de conserve au réchaud à alcool solidifié.

Articles relatifs

6 Commentaires

  1. J’aime bien les patchs =)
    Sa ferai bien sur mon sac ^^

    (Et les filles du calendrier donne envi que l’apocalypse arrive =P

  2. le calendrier je l’ai commandé, je l’aurais bientôt je pense…

    Le patch j’en ai un depuis un moment, celui avec la dénomination “SWAT” en bas à droite… d’ailleurs j’ai une petite collec de patchs Resident Evil & zombies, voici une photo moche il manque un patch umbrella qui a mystérieusement disparu et un patch U.S.S. resident evil que j’ai reçu après la photo, et je compte bien en acheter encore d’autres ^^
    http://img17.imageshack.us/img17/1479/zombiespatchs.jpg

  3. les patchs arid et forest sont pas mal

  4. Une petite boutique sur le site ça serait pas mal !

    • Peut être que le maîître du Z exhaucera ta prière !
      A ta place je demanderais 1 000 000 de dollars…. On sait jamais ! xD

  5. Excellent !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*