Culture Z Séries Vidéos — 22 juin 2014
Le casting de Z Nation, la future série zombie de Syfy !

Comme nous vous l’avions annoncé en avril dernier, la nouvelle série zombie de Syfy  : Z Nation, sort à l’automne prochain, produite par The Asylum et vendue internationalement  par Dynamic Television, une compagnie basée à Los Angeles et Paris, dont la stratégie est centrée sur des partenariats transparents et favorise le talent des producteurs et des journalistes .

Le casting vient d’être dévoilé :

Harold Perrineau (Lost, Constantine),dans le rôle principal, celui d’Hammond, le leader du groupe de survivants.

Tom Everett Scott (Southland), dans le second rôle, celui de Garnett

DJ Qualls (Supernatural), dans le rôle du hacker Citizen Z qui rejoint le groupe et l’aide à traverser les endroits infestés de zombies.

Michael Welch (theTwilight saga) dans le rôle de Mack

 et Kellita Smith (The Bernie Mac Show) dans le rôle d’Addy, deux vagabonds disparates liés à l’équipe – et l’un à l’autre – par un unique but : survivre.

Anastasia Baranova (The Darkness II) dans le rôle d’Addy,

Russell Hodgkinson (Big Fish) dans le rôle de Doc

Russell Hodgkinson

Keith Allan (Rise of the Zombies) dans le rôle de Murphy.

Lors de l’annonce de la série, Chris Regina (Vice-président de la Programmation, Syfy) a affirmé : “Z Nation est un  voyage unique dans le  genre zombie. Au lieu du désespoir existentiel bien établi du genre zombie, la série offre l’espoir que d’une façon ou d’une autre, non seulement l’humanité survivra , mais elle triomphera. Dans la production de leur première série hebdomadaire, nos partenaires de longue date The Asylum ont créé une façon différente de raconter une histoire iconique.”

Comme annoncé précédemment, Karl Schaefer (Eerie Indiana, Eureka, The Dead Zone) fera office de producteur et de showrunner. C’est  John Hyams (Universal Soldier: Day of Reckoning) qui dirigera le pilote.

Sources : anythinghorror, scifimafia

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

4 Commentaires

  1. Hâte de voir ça! Ca met l’eau à la bouche. Non?

  2. “Produit par The Asylum” .. Faudra pas s’attendre à du très lourd lol

    • Ouais, pas faux. Néanmoins, dead snow 2 me tente pas mal! ^^

      • Oups, je me suis trompé de post. Néanmoins, our la série, non, je pense qu’elle peut être sympa. Enfin, de là à détrôner walking dead, il y a du chemin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*