Autres Crash Tests Survie — 21 octobre 2013
Le ciseau de cuisine, le crash test!!!!

Nom:Ciseau de cuisine

Autres noms: ben ciseau de cuisine….pas trouvé mieux!

Dimensions: longeur totale environ 20cm, longeur de coupe environ 9 cm

 

Bonjour et bienvenu dans l’avant dernier CrashTest de la série!

Je vous entend pleurer d’ici..”mais pourquoi, on en veut d’autres, c’est pas juste!!” Et je vous répondrais “La vie est injuste!” 

-Alejandro, bonjour! Comment ça roule ce matin?

-Plutôt pas top ma biche! Je viens d’apprendre qu’il ne nous reste que deux articles à sortir et après paf! pastèque (blague très vieille de la cité de la peur des Nuls!) Bref je vais me retrouver au chomdu et j’ai des pépins à nourrir moi!!

-Mais non ne vous inquiétez pas ! Nous vous avons trouvé une nouvelle occupation, c’est à la cafét que ça se passe, je vous montrerais la semaine prochaine!

-Ha super, je savais que tu me laisserais tomber toi ma Chiqua!

 -De rien Alejandro, vous me remercierez plus tard….Aujourd’hui nous allons voir si le ciseau de cuisine est aussi efficace entant qu’outil qu’entant qu’armes de défense. Nous avons vu par le passé qu’il ne suffit pas d’avoir une lame ou d’être contondant pour faire une arme acceptable. Le ciseau de cuisine, au premier abord donne l’impression d’une prise en main assez pratique, les deux poignées étant conçues pour ça.

Cependant, quand je veux le tenir comme pour porter un coup, je m’aperçois très rapidement que la prise en main n’est pas du tout idéel. je suis obligé de me tourner le poignet dans tous les sens, bref pas génial….

Une fois trouver le bon angle d’attaque, je porte mon coup assez fort…bon c’est pas génial. La lame est assez courte donc pas sur d’atteindre le cerveau. Dans mon élan je crois que j’ai un peu ripé…Ça va Alejandro???

 

-D’après toi connasse! J’ai un ciseau dans l’œil mais tu pouvais pas viser ailleurs????

-Je suis désolée, pas le peine d’être vulgaire. En tout cas notre essai a au moins prouver que la lame n’est pas assez longue! De plus pour la retirer, c’est pas simple, on y arrive en tournant et retournant….

-C’est ça amuse toi bien en plus….Bon je dois admettre que sur un vivant cela peut faire des dégâts mais sur un zombie, on vous conseil de viser la tempe avec ce genre d’engin.

-Donc un outil à prendre avec soi quand même car en plus de son potentiel non négligeable de défense il peut vous sortir de pleins de situations délicates en remplissant sa fonction première. Alejandro, vous vous remettez?

Note sur zombie: 6/10

Note sur vivant: 8/10

Note globale: 7/10

-Si baby, je me sens bien d’un coup, je me sens fort, je suis beau, je suis….Le Gourveneur!!!Hahahaha (rire diabolique!)

-Bon on va laisser Alejando se reposer un peu…

On vous dit à la semaine prochaine pour un dernier Crashtest déjanté!!!!

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

5 Commentaires

  1. overdose de pastèque? où manque d’outillage?

  2. ne prononcez plus jamais le mot pastèque devant moi!!!! Non je cherche actuellement des idées loufoques pour des délires encore plus énormes!

  3. un stage en boucherie charcuterie? Tu n’oserais quand même pas nous emmener faire un tour à la morgue?!!!

  4. ha si seulement j’avais des contacts dans les services mortuaires, qu’est-ce qu’on s’amuserait!!!! Et dire que j’ai failli être croque-mort….

  5. bien vu ;) bonne série.
    (gaffe t’as pas mis d’image à la une)

    la prochaine série en vidéo?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*