Arts Clips — 09 novembre 2011
Le Clip Culte Des Années 80

Cela fait déjà quelques mois que le site est ouvert et à ce jour, nous n’avons toujours pas fait un article sur le clip vidéo des années 80 qui a marqué toutes les nouvelles générations.

Les années 80 sont le début des clips vidéos. Un des précurseur, est le tristement célèbre, Mickael Jackson avec son clip mythique “ Thriller“. Cet album est le plus vendu au monde et est accompagné d’un clip vidéo des plus effrayant. Diffusé pour la première fois mondialement en Décembre 1983, réalisé par John Landis ( Blues Brother, la quatrième dimension, 2 épisodes de master of horror, etc …) nous offre cette merveille. Que vous connaissiez par cœur ce clip ou non  laissez vous entrainer dans ce clip de 14 minutes, souvent copié, jamais égalé.

Clip

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

obelix87

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. “La moitié de ma jeunesse est morte ce 25 juin”.

    Merci pour le billet Obelix, MJ c’était, c’est, et ça restera le meilleur : musique, danse, “performer” et bien sur les clips. Et puis, l’article était inévitable, tu as bien fait !

    Qu’on me cite un meilleur clip avec des zombies ?! :cool:

  2. Il y a plus de zombies dans le clip de MJ en 14 minutes que dans les 4 épisodes de Walking Dead. De plus Je trouve les zombies aussi bien si ce n’est plus que dans la série !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*