Culture Z Evenements Festivals — 05 juin 2014
Le Comiccon de Montréal du 12 au 14 septembre 2014

Les tout premiers invités de l’édition 2014 du Comiccon de Montréal, qui aura lieu du 12 au 14 septembre au Palais des congrès, ont été annoncés lors d’une conférence de presse qui s’est tenue fin mai. De gros noms des milieux de la science-fiction, du fantastique, de l’horreur et, bien sûr, des comic books feront partie de cette nouvelle édition qui s’annonce encore meilleure que les précédentes.

Le volet horreur du Comiccon, l’HorrorFest, est de retour pour une troisième année consécutive. Sont prévus au programme des projections de films, des conférences et des invités propres au genre. L’invité d’honneur de ce volet n’est nul autre que le grand George A. Romero, connu pour avoir défini l’archétype moderne des zombies dans la culture populaire et créé le sous-genre de l’apocalypse des zombies avec le classique Night of the Living Dead (1968). Au palmarès donc, en invités d’honneur :

George A. Romero

Night of the Living Dead

George A. Romero

Guest of Honour

Lena Headey

Game of Thrones

Lena Headey

Guest of Honour

Stephen Amell

 

 

 

 

 

Pour plus de détails c’est ici

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*