Culture Z Films Vidéos — 20 juillet 2013
Le jour des morts-vivants remaké ou suédé?

 Le jour des morts-vivants, troisième volet de la trilogie du Maestro Romero va de nouveau connaître un remaniement. 

 Sortie en 1985, le film explorait la lutte d’un groupe de réfugiés pris entre deux feux dans un bunker où scientifiques et soldats se tiraient la bourre….Pas sur que les zombies soient les plus dangereux.

 En l’An de Grâce 2008, Le jour des morts-vivants fait déjà état d’un remake (très mauvais on peut le dire) de Steve Miller.

 Les productrices de Texas Chainsaw 3D, Lati Grobman et Christa Campbell de Millenium Film et Taurus Entertainement ont rachetés les droits et compte bien sortir leur bébé du congel pour 2014. Avec un budget qui oscille entre 10 et 20 millions de dollars, on est loin des records de World War Z mais il y a de quoi faire quand même….

On espère que cette fois, le remake ne tournera pas au suédé et que le résultats sera à la hauteur des attentes du public affamé de nouveautés périmés Z.

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

6 Commentaires

  1. Ca va etre difficile de rivaliser avec l’original !

  2. Maniac à tout dit ^^

  3. STOP LES REMAKE !!! Merde ! Laissons les chefs d’œuvre tranquilles.

  4. Assez d’accord avec vous! Comme si il n’y avait pas de scénars originaux à mettre en scène, on assiste le plus souvent à un massacre cinématographique…rare sont ceux qui s’en sortent…

  5. bien dis Maniac Nath, et july on se sais plus où donner de la tête avec ces enchainement désastreux où rime pognon et médiocrité, délaissant totalement ce qui à fait la légende du z.. On passe trop à coté de chose essentiel. Depuis l’armée des morts (exception qui confirme la règle…. ;-) ) et 28 jours plus tard, je désespère de voir un jour un film digne de l’héritage de Roméro , heureusement qu’il y a Walking dead pour relever le niveau, bien que ce soit devenu commercial je respecte profondément les choix des auteurs. A leur place j’aurais fait pareil. Mais la je sors quelque peu du sujet alors j’arrête….

  6. 100% d’accord avec Marcus, notamment sur l’armée des morts comme exception qui confirme la règle
    Faites plutôt des films originaux, bandes de feignasses arrivistes ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*