Culture Z Livres Papiers — 02 septembre 2011
Le Livre des Zombies, la critique !

Genre: Guide

Auteur: Robert Curran
Traduction: Hanna Agostini

Editions: Cyel
Date de publication: 01 août 2011

Nombre de page: 79
Prix: 9,90 euros

Dimensions: 14,8cm x 19cm x 1,7cm

 

Synopsis

Les zombies mangent-ils des cerveaux ? Peuvent-ils parcourir le monde ? Pouvez-vous éviter d’en devenir un ? Que savez-vous sur les morts-vivants ? Voici le livre de référence pour tous ceux qui pourraient avoir besoin de repérer et de déjouer zombies, momies, golems et autres noctambules réanimés. Le guide des zombies explique comment les identifier, survivre à leurs attaques et finalement vaincre des hordes de morts-vivants. Rempli de conseils pratiques, de témoignages et d’histoires sur le monde de ces dévoreurs de cerveaux, ce petit livre est idéal pour tous ceux qui veulent connaître la vérité sur les morts-vivants !

 

 Avis de Ben

Encore un guide ! et oui … Mais cette fois, en petit format et illustré s’il vous plait. Origines, traditions, croyances, et historique, rien n’y échappe, même des témoignages. On aurait tout de même préféré un plus grand format, pour apprécier encore mieux ce contenu riches en informations.

 

Avis de Gribbsie

J’ai été agréablement surprise par ce bouquin ! Il est certes petit mais véritablement dense d’informations. Par son approche du zombie de la tradition vaudou/houdou, je le trouve très original. La forme par contre laisse à désirer. Ressemble trop à un livre “petite enfance” d’un point de vue extérieur (matières).

 

 

note7

Auteur

Ben

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*