Culture Z Livres Papiers — 04 octobre 2013
Le Monde des Morts d’Isabelle Haury dispo en précommande !

Première de couverture du roman d'Isabelle Haury le Monde des Morts parution octobre 2013Design couverture : Isabelle Haury – Photo de couverture : © James Thew – Fotolia.com

Comme annoncé lors de notre précédent article, Le Monde des Morts sera disponible en octobre. En fait Isabelle Haury elle-même nous annonce qu’il est d’ores et déjà disponible en précommande sur le lien suivant avec frais de port gratuit et un marque page offert pour une sortie le 31 octobre prochain.

Voici le communiqué de presse qu’elle a eu la gentillesse de nous transmettre :

LE LIVRE
Alors que le monde s’agite comme il se doit autour des fêtes de Noël, chacun garde en tête, peut-être par superstition, que cette année l’apocalypse est annoncée. Le 21 décembre 2012 doit voir la race humaine s’anéantir et disparaître. Pendant que la majorité pense au dérèglement climatique ou à une météorite, le danger semble être ailleurs. S’il venait de la terre, de celle des cimetières et qu’en cette nuit de passage à l’hiver les morts se relevaient ? Prenant ainsi possession du monde ?
Disponible à la vente en version papier et numérique le 31 octobre 2013 – En Précommande avec Frais de port Gratuit et Marque-Page offert dès le 1er octobre 2013 sur mon site auteur !
Pages : 264
ISBN : 978-2-9545209-3-3

L’AUTEUR : Isabelle Haury
Passionnée depuis toujours de littérature et de cinéma d’horreur et fantastique. Il ne manquait plus que l’écriture pour combler ses rêves, et vos cauchemars. Écrire est son moyen d’évasion, celui d’oublier pendant quelques minutes le monde qui nous entoure. En mai dernier elle a publié un premier livre, le recueil de nouvelles zombies Undead Story. Et le Monde des Morts est la suite d’une des nouvelles.

Allez ZombiesWorldiens ZombiesWorldiennes, on clique, on clique !!!

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

6 Commentaires

  1. Merci pour ce bel article, pour ceux qui le souhaitent une dédicace est bien évidemment prévue :)

  2. J’ en veux un , j’adore ta couverture!
    Les grands esprits se rencontrent, j’ai choisis la même période pour les cms. Comme quoi le 21 Décembre à inspiré plus d’un esprit créatif.Félicitation pour cette parution.

    • Merci beaucoup, ça me semblait une belle date pour un début d’épidémie :)

  3. Mais de rien. ho que oui, et ça permet de frapper les esprits et d’utiliser des conjugaison nobles pour l’écriture tel que le passé simple et l’imparfait qui malheureusement se font de plus en plus rare dans les récits.

  4. Un roman dédicacé sera peut être mis aux enchères par Zombie World ? =p

    (qui tente rien n’a rien ^^)

  5. Pour le moment je ne peux rien promettre, désolée, mais si c’est possible ce sera avec plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*