Culture Z Livres Papiers — 09 mars 2016
Le second tome de l’excellente trilogie de Bryan James LZR-1143 aujourd’hui en poche en librairie !

 

 

 

 

 

 

COLLECTION ECLIPSE (POCHE)

LZR-1143

TOME 2 : EVOLUTION

Auteur : Bryan James

400 pages,

8,90 EUR,

en librairie seulement

 

 

 

 

 

 

Après nous avoir offert en Juillet dernier au format poche le premier tome de la trilogie LZR-1143 de Bryan Jamesles Editions Panini Books sortent aujourd’hui le second tome en format poche en librairie ! Pour ceux qui ne l’ont pas encore lue, c’est vraiment une trilogie à ne pas rater !

Les morts sont revenus à la vie. Un virus mortel a fait des millions de victimes, transformant les infectés en zombies. La société s’est effondrée, les villes sont des cimetières ouverts et la race humaine est proche de l’extinction. Mike est parvenu à survivre jusque-là. Depuis sa cellule dans un hôpital psychiatrique, il a combattu les fantômes de son passé et des hordes de morts-vivants. Du pont d’un porte-avions aux fermes de la côte est des USA, en passant par la capitale, cet ancien acteur de films d’action détient l’espoir d’une espèce entière. La dernière chance d’enrayer la prolifération du virus et de repousser la vague d’infection. Mais les morts-vivants sont en train de changer. Ils évoluent. Chassant en groupe plus important et unissant leurs efforts pour traquer leurs proies, ils sont devenus des prédateurs encore plus dangereux. Pour survivre, Mike devra apprendre à s’adapter.

Bryan JamesBryan James vit actuellement heureux en Europe avec son épouse, son fils, et leurs deux chiens : un teckel désagréable et son go-lucky Vizsla – ce dernier ayant servi d’inspiration continue pour son personnage canin dans la série LZR-1143. Il écrit deux fois moins qu’il le voudrait car l’écriture n’est pas le boulot qui l’occupe à plein temps, mais c’est son activité préférée ! Il lit deux fois plus que nécessaire et affirme lire toujours les mêmes. Il a un humour décalé qu-il a plaisir à faire endosser au personnage principal de la saga auquel il reconnaît de bonne grâce s’identifier parfois. Il dissimule une aversion innée pour la lumière du jour et la frénésie médiatique, il croit que sa femme va le quitter s’il se rase,  il a de nombreuses théories sur la chute finale de la société moderne, aucune d’entre elles n’étant plausible.  Il n’est pas définitivement fixé sur l’existence du père Noël, ni sur celle des créatures de la nuit. Il pense être marrant, déteste l’idée d’écrire sur soi à la troisième personne et ne se remet pas d’avoir des fans. Mais il espère que vous apprécierez ses livres.

Sa trilogie, auto-éditée sur Amazon, a rapidement émergé de la littérature zombie pour devenir un classique du genre, ce dont il ne revient toujours pas, pas plus que d’avoir eu la chance d’intégrer l’écurie Panini où il se fait l’effet d’un petit sixième dans la cours des grands. Un auteur attachant que sa modestie honore et à qui le succès n’est pas monté à la tête !

Facebook de l’auteur

Facebook de la série

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*