Le zombie-Gun : Zombie oui, mais pas comme ça !!!

L’horreur dans ce qu’elle a de plus ignoble ! Quand la folie humaine dépasse la fiction !

Le Président russe Vladimir Poutine vient de donner son feu vert pour le développement par les scientifiques d’armes à feu impressionnantes et redoutables dîtes psychotronic qui peuvent efficacement transformer leur cible en “zombie” d’où l’appellation Zombie Gun !

Ces armes futuristes attaqueront le système nerveux central de leurs victimes, causant des dommages cérébraux irréversibles et pourraient être utilisées tant contre les ennemis de la Russie que contre ses propres dissidents dès la fin de cette décennie ! Leur principe est basé sur des radiations électromagnétiques comme celles des micro-ondes mais à une puissance incroyable.

Des sources à Moscou affirment que le Président Poutine décrit ces Zombies-Guns comme étant de nouveaux instruments pour des buts politiques et stratégiques !

Et Poutine d’ajouter que de tels systèmes d’armes de haute technologie seront en réalité comparables à des armes nucléaires mais plus acceptables en terme d’idéologie politique et militaire ! Plus politiquement correct quoi !

Les plans de présentation et de mise en place de ces supers armes ont été annoncés tranquillement la semaine dernière par le ministre de la Défense Nationale russe Anatoly Serdyukov  et présentés comme un engagement dans le cadre de la future campagne électorale du Président.

Selon lui, le développement d’armes basées sur de nouveaux principes de physique : armes d’énergie directe, armes géophysiques, armes d’énergie des vagues, armes génétiques, armes psychotronic fait partie du programme d’armement de l’état pour 2011-2020. Des propositions spécifiques pour le développement de ces armes doivent être rédigées avant le mois de décembre par une nouvelle Agence de Projets de Recherche Avancée de Défense.

La recherche dans le domaine des armes électromagnétiques aurait été secrètement débutée aux USA et en Russie depuis les années 50. Il apparait nettement aujourd’hui que la Russie a pris de vitesse ses concurrents américains. Les détails précis de cette arme russe n’ont pas été révélés. Cependant les recherches précédentes ont montré que des vagues de basses fréquences ou des rayons peuvent affecter les cellules cérébrales, modifier les états psychologiques, et permettre la transmission de suggestions et d’ordres directement dans la personne atteinte à travers ce processus, ou encore faire retourner la cible à un état primitif et sauvage dont l’unique but serait de se nourrir.
 
Les hautes doses de micro-ondes peuvent endommager le fonctionnement d’organes internes, le contrôle du comportement  ou même conduire  des victimes au suicide.
 
Anatoly Tsyganok, le responsable du Centre de Prédiction des Armée à Moscou, a dit : ‘ Ceci est une arme extrêmement sérieuse. Elle a été utilisée  pour disperser une foule et lorsqu’elle a été concentrée sur un homme, sa température corporelle est montée immédiatement comme s’il avait été jeté dans une poêle à frire chaude. Cependant, nous en savons  très peu sur cette arme et des forces même spéciales peuvent à peine y faire face. ‘ Non mais j’hallucine, elle a déjà été testée !!!

On ne connaît pas les effets à long terme de cette arme, mais il y a deux ans un ancien commandant dans le service de renseignements étranger russe, le GRU,  est mort en Écosse après la fabrication  d’un tel programme d’armes au MI6.

Sergei Serykh, 43 ans, a prétendu qu’il était une des victime de ces armes qu’ils disait beaucoup plus puissantes que celles des films Matrix . Il est mort en tombant d’une tour de Glasgow avec sa femme et son beau-fils en mars 2010. Sa mort a été attribué à un suicide mais sa famille dément formellement cette hypothèse.

La nuit dernière, le Ministre de la Défense s’est refusé à tout commentaire sur le sujet.
 
Donc en conclusion, au mieux, ils dosent mal et vos globes oculaires éclatent, votre cervelle cuit dans votre boite crânienne et je ne parle pas du reste de vos organes, et vous mourrez cuit sur place, au pire, ils vous bousillent juste un peu le cerveau style lobotomie pratiquée il y a des siècles dans les hôpitaux psychiatriques sur les psychopathes violents et vous devenez une plante verte manipulable style  Et on appelle ça le progrès !
Bon voyons le bon côté des choses, si on échappe au tir, ces zombies-là ne seront pas trop difficiles à tuer !
 

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

9 Commentaires

  1. Et ben va pas falloir leur chercher des noises !

  2. “Un verre de vodka” ??

  3. Comment dire … ça fait quand même sacrément flippé ces conneries :(
    Je suis pas forcément surpris qu’ils les aient déjà testé sur leur population…. Ca expliquerait beaucoup de vidéos sur le net impliquant des russes, qui ont pas bien l’air normaux ^^ Ou alors c’est seulement l’arme de destruction massive locale, comme le suggère BBdestroy, LA VODKA

    • Tout à fait d’accord

  4. Je savais que les russes (enfin leur gouvernement, ne mettons pas le peuple dans le même panier) étaient des tarés. Vu ce qu’il se passe avec la Syrie en ce moment. Mais la! Franchement ça devient du grand n’importe quoi!

  5. Hm des armes Psy? ils avaient déjà la vodka pourtant non?

  6. Mon dieu…l’homme est plus doué pour inventer des chose pour nuire a son prochain que pour l’aider

  7. le pire c’est qu’il la déjà fait,le refera et améliorera sa technique pour plus d’efficacité et de rendement.

  8. Еncore un pοste assurémeոt attrayant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*