Crash Tests Survie — 07 octobre 2013
L’économe, le crash test!

 

Bonjour et bienvenue dans notre crash test du jour.

July est un peu rentard car elle épluche des patates.  Pour une fois qu’elle est à sa place et entre consœurs, on va l’attendre entre gens de bonne compagnie! Sortez la tequila!!!!!

-Bonjour Alejandro, j’arrive en coup de vent! On a finit de préparer les frites pour l’apéro, y’avait du taf! Où en est-on?

-Ben ça partait bien, mais là ça se gâte. J’allais annoncer le crash test du jour …

-ha oui, d’ailleurs à ce propos j’ai changé le thème du crash test. Aujourd’hui nous allons utiliser l’économe! Un idée d’une copine un peu folle mais tellement drôle..

-Gnagnagna…

-Allez faites pas la tête, ça fera toujours moins mal que le fer à repasser chaud!

Voici un petit outil qui est extrêmement utile en cas de bivouacage intempestif. Seulement est-il utile comme arme. Il présente des caractéristiques proche du petit couteau d’office mais attention! Sa lame courte et biseautée ne se laisse pas manipuler facilement. Pour faire plus de dégâts, je vous conseil de faire tourner la lame sur elle même avant de la ressortir de votre pauvre zombie. Sur un vivant cette technique permet à la plaie de ne pas se refermer et donc de faire en sorte que votre agresseur se vide gentiment de son sang!

Alejandro, vos impression à chaud?

-Je sais pas trop, ça m’a bien ébouriffé le brushing quand même! La cervelle n’est pas touchée gravement car la lame est trop courte. A réservez aux vivants, hémorragie assurée!

L’impact en gros plan pour vous montrer ce que vous pouvez faire avec un simple épluche légumes et un bon coup de main.

Ce qui est sympa aussi, c’est que vous pouvez enlever de gros morceaux de chair sans effort. La prise en main est idéale. A se garder sous la main comme outil ou pour des vivants, je suis assez d’accord avec vous Alejandro!

Sinon Mesdames, il peut fournir une alternative intéressante au rasoir en cas de disette…

Note zombie: 1/10

Note vivants: 6/10

Note globale:4/10

A bientôt dans de nouveaux crash test encore plus déjantés!

 

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

11 Commentaires

  1. Hum… le rasoir pour les dames risque de faire un peu mal ! :D

  2. Pour un bon steak de cuisse il n’y a rien de mieux que l’économe ! :-p

  3. En cas de disette, il est certain qu’en utilisant un tel outil comme moyen de défense contre un éventuel agresseur mort où vivant, tu n’économisera que trop peu tes chances de survie.

    • Bon. On va faire passer un décret pour interdire ce genre de blague.

      :p

      • Mdr.
        Bon je te l’accorde, ce n’est pas le commentaire le plus pertinent que j’ai pu posté mais j’imagine que tu ne fais partie des personnes pensant qu’un décret que qu’il soit peu museler la connerie sinon un nombre iincalculable de néophytes serait dela privé de leur liberté d’expression.

        • lol !
          Non il faut juste que j’arrête de regarder “House of cards”.
          :p

          • oui, tu m’étonne, surtout que ça manque de zombie dans cette série

  4. pratique si l’ anthropophagie devient la seul façon de se nourrir…

  5. ça me fait penser qu’on devrait faire un crash test sur la petite cuillère, un peu comme “le meurtre le plus long”

    • hahaha j’adore “Le meurtre le plus long”! Et je trouve ton idée de la petite cuillère très…stimulantes ;) Merci!

  6. Conclusion, on peut faire l’économie d’un econome dans son sac de survie, au profit d’un objet contondant plus efficace.
    Par contre, en temps de disette je laisserai plutot la nature prendre le dessus; en effet, l’hiver cela procure un peu de chaleur et l’ete ça favorise la sudation et donc la thermorégulation. Bon, apres c’est pas tres sexy… quoique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*