Culture Z Séries Vidéos — 03 août 2013
Left 4 Dead Genesis, la web série!

 Après le jeu, voici la web série, intitulé Left 4 Dead Genesis (rien à voir avec le groupe) dont le premier épisode sera dispo à partir de cet automne sur Youtube.

Nous devons ce premier court métrage à l’équipe de fans qui constituent VINRECH 3D et qui prend la forme d’une préquelle.

 On trouve aux commandes de ce qui s’annonce comme un épisode fun de cette page Left 4 Dead, Frédéric Vinrech et Cyril Comte.

Un teaser juste pour vous, petits affamés que vous êtes….

Image de prévisualisation YouTube

Avec un gros un travail d’équipe, Frédéric Vinrech est responsable de la post production, producteur et co-réalisateur avec Cyril Comte, réalisateur attitré des prise de vues réelles.  Le storyboard est chapeauté par Manouk Haroutunian.

Alors que le jeu se concentrait sur la survie de 4 personnages plus badass les uns que les autres dans un monde où un virus mortel à décimer la population; la web série racontera les événements antérieurs à cette apocalypse et nous permettra de mieux appréhender la psychologie des  personnages.

On me souffle dans l’oreillette qu’un plan séquence plongera la spectateur dans une horde qui viendra attaquer nos 4 héros.

D’après nos sources, le résultats se veut fun et décomplexé avec des punchs lines dignes des meilleures séries Z! N’Joy!!!

 Et on remet même une petite couche tient!

Image de prévisualisation YouTube

 

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

5 Commentaires

  1. Oh yeah ! il y à aussi The Last Of US de Frigiel (en aucun cas une pub), sa pourrais faire un petit article sur ce jeux :)

    • **Correction:
      The Last Of US le let’s play de Frigiel (en aucun cas une pub)..

  2. Oui the last of us super!

    Le teaser promet!

  3. oui en effet je suis à fond sur ce qui est bien plus qu’un jeu, mais une mise en garde. The last of us est à graver dans le marbre. En tout cas cette nouvelle web série m’a tout l’air de miser sur le bon cheval, si vous voyez ce que je veux dire… Intéressant

  4. Pas mal, lais en deçà de Left 4 Dead Impulse 76, le Fan Film https://www.youtube.com/watch?v=PGC-_o6QteU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*