Culture Z Séries Vidéos — 05 avril 2014
Les Avariés cherchent des zombies frais! Appel à figurants à ne pas rater!!!

Les Avariés, série humoristique zombiesque dont nous vous avions parlé est à la recherche de figurants! Créé par Edouard Mutez, qui nous avait fait l’amitié d’une interview, avec Isabelle Cadé
Audrey David, Raymond Dikoumé, Florence Fakhimi, William Lebghil (l’excellent Slim de SODA), Pierre Triboulet et Benoit Moret (l’excellence vu dans Lazy Compagny et Goal of the Dead!!!!) .

Pour vous mettre dans l’ambiance, voici le pitch de cette série qui ferait du bien dans le paysage audio visuel français, non mais!

Le monde tel que nous le connaissons n’est plus… Les zombies ont pris le contrôle et rôdent à la surface de la Terre, cherchant désespérément les derniers survivants à se mettre sous la dent.
Mais, fins gourmets, les zombies ont, semble-t-il, un certain niveau d’exigence en matière de chair fraiche ! Clarisse, Frisco et leurs compagnons d’infortune s’en sont bien vite rendus compte. En effet, ce petit groupe hétéroclite qui s’est réfugié dans une ferme à la campagne est tout simplement boudé par les cannibales qui se contentent de passer à côté d’eux non sans un reniflement de dégout. La situation, incongrue, est assez vexante pour ces survivants qui ne cessent de se demander ce qui leur vaut ce dédain.
En attendant une réponse qui ne viendra jamais, la survie s’organise pour ce groupe de bras cassés qui doit, entre autre, trouver à manger, chercher à communiquer avec d’éventuels autres survivants et améliorer le confort de leur ferme. Le tout, en évitant soigneusement les maladresses des zombies, toujours prompt à saborder le moindre accomplissement du groupe.
Mais difficile de jouer les Robinson pour ces citadins à peine sevrés d’internet qui s’avèrent incapables de faire pousser un potager, de réparer une radio ou bien tout simplement de planter un clou !
Sortis de la ville, c’est tout leur monde qui s’effrite. La communication, l’entraide et la solidarité, des concepts qui avaient disparus de leur dictionnaire, vont alors ressurgir pour le meilleur (parfois) et pour le pire (souvent).
Voici les aventures des avariés !

Et comme une image vaut bien mille mots, voici la bande annonce:

Alors ça y est? J’ai retenu votre attention?? Alors si vous avez du temps libre, envie de rencontrer des gens sympas pendant une bonne partie de rigolade, envie de découvrir l’ambiance sur un plateau, plus qu’une solution: Participer au tournage des Avariés!!!!

Le tournage aura lieu du 21 au 24 avril pas loin de Rambouillet, à 40 minutes en voiture de Paris.

Si vous ne pouvez venir qu’une journée, miser sur le 22 et le 23 avril, grosse journée!!!

Pour vous inscrire, vous pouvez contacter Edouard Mutez sur la page des Avariés par message.

Amusez-vous, nous on va essayer d’y aller parce qu’une invit comme ça se refuse pas!

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. Trop loin de chez moi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*