BD Carson City Culture Z Papiers — 14 mai 2014
Les biographies des acteurs d’Apocalypse sur Carson City 2!

Et aujourd’hui on passe du côté obscur de la force à Carson City, la ville du mal!

Car dans Apocalypse, ils n’y a pas que des gens sympas, loin s’en faut! La nouvel bio concerne donc un des membres du trios Balckwoods, ennemis public number one aux States mais aussi dans nos cœurs!

 

Mike Barton alias Anton Blackwoods, le cerveau de la bande ! Ancien scénariste, un des réalisateurs avec qui il travail le pousse à s’essayer au métier d’acteur après une lecture particulièrement brillante.

Si on lui doit quelques uns des meilleurs films des années 80 comme « Crime à Berkley » , « L’invasion viendra d’en bas » ou encore le brillant « FreshFlesh », il quitte les Studio 24 après un désaccord artistique majeur. Il s’essaie ensuite au scénario de films de genre et signe la troublante histoire de sœurs siamoises reliées par l’indexe de la main droite « Indexes for Ever ».

Alors qu’il collabore avec Tom Savini sur un projet Z, il sympathise avec Milton Savini qui l’introduit sur le film « Apocalypse sur Carson City » pour notre plus grand plaisir et celui de Griffon qui tient là le Anton parfait.

A demain pour une nouvelle bio extra!

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*