BD Carson City Culture Z Papiers — 13 mai 2014
Les biographies des acteurs d’Apocalypse sur Carson City!

Apocalypse sur Carson City, la série gansta-zombiesque de Griffon que l’on ne présente plus tant nous l’avons déjà fait sur site reviens bientôt pour le tome 5!!!!! Joie dans vos coeurs et vos mirettes!

Pour se remettre dans le bain doucement nous vous proposons une série de portraits des acteurs d’Apocalypse sur Carson City. Nous commencons dès aujourd’hui par Jenny alias Sabrina Thorne et son parcours atypique!

Sabrina Thorne (Jenny) Alors qu’elle travail pour FedExs, un producteur fasciné par sa voix suave et rauque l’engage pour son premier grand rôle dans “Casblanca 6” où elle joue la petite fille d’Ingrid Bergman qui tue des néo nazis pour le plaisir.

Mais la gloire n’est pas encore au rendez-vous et sa prestation est boudée par la critique. Elle enchaîne ensuite les séries Z et B, comme “Eaux bavardes”, “La vipère hystérique” ou encore “Chante avant que je te crève”.

Tandis que sa jeune carrière s’enlise, elle rencontre à sa sortie de cellule de dégrisement Griffon qui lui offre le rôle de sa vie dans Apocalypse sur Carson City où le rôle de Jenny, la serveuse qui n’a pas froid aux yeux, lui permet d’exprimer tout son art.

A demain pour un nouveau portrait!

 

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*