BD Carson City Culture Z Papiers — 16 mai 2014
Les biographies des acteurs d’Apocalypse sur Carson City 4!!!!

On retourne dans le clans des Blackwoods pour vous présenter Buster, le brun ténébreux le plus dangereux de ce côté de la frontière!

L’œil vif, le ton glacial, moi je fonds tout de suite! Vivement le tome 5 d’Apocalypse sur Carson City par Griffon, le magnifique!!!

 

Harry Mitchum alias Buster Blackwoods, frère adoptif du grand Robert Mitchum , suit une formation d’art dramatique et devient rapidement un comédien très prisé du circuit classique.

Après avoir jouer dans des pièces de théâtre , il évolue vers des personnages plus sombres comme dans « La nuit du lézard » de William Tenesse ou « Le facteur se trompe toujours de porte » de Georges Mc Cain. Sa soif de défis le pousse vers le cinéma où il prend tout le monde de cour en s’essayant à des rôles complétement Badass comme celui qu’il endosse comme un costard sur mesure dans Apocalypse sur Carson city où sa classe fait frémir.

A demain pour la dernière bio de la série!!!

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*