BD Carson City Culture Z Papiers — 17 mai 2014
Les biographies des acteurs d’Apocalypse sur Carson City 5!!!!

 

Et voilà cette série de petits articles pour rigoler est maintenant finie!

Ne pleurez pas, on se tient au jus de tout ce qui touche à Carson City car chez Zombies World, on est fan du bonhome, j’ai nommé le bienheureux Griffon!!!

Richard Kingcaid est Dallas Blackwoods. Bien connu d’un public d’aficionados pour ses seconds rôles dans des séries B ou Z telles que « Black Bone » ou « Météorites en feu sur la Californie » , il marque les esprits par son physique atypique.

Ce que l’on sait moins c’est que Richard est aussi un musicien virtuose qui pratique plus d’un dizaine d’instruments, son préféré étant de son propre aveu la scie. C’est d’ailleurs lors d’un concert très privé dans un club huppé de Miami qu’il rencontre Griffon qui lui demande de passer des essais pour le film qu’il prépare.

Richard en bon professionnel complètement investi par son rôle cassera d’ailleurs deux tables et un spot durant sa lecture. Il amène une folie furieuse au personnage, complétant le trio à merveille.

 

Voilà c’est fini!!!!!! Mais n’hésitez pas si vous avez des questions ou des suggestions sur Carson City à nous envoyer un petit mail ou un message sur facebook! Bisou dégeu la compagnie!

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*