Arts Culture Z Goodies Jeux Sculptures — 17 octobre 2013
Les Figurines Pop ! Zombies : Pour les grands et les petits !

 

 

Avec les figurines Pop !  il y en a pour tout le goûts, c’est le moins qu’on puisse dire. Les fana de comics pourront retrouver leurs héros préférés avec des petites yeux tout ronds et touts mignons tels que Thor, Hulk, Captain America, Wolverine, Batman et j’en passe. De même pour les grands enfants adeptes des Walt Disney avec des figurines à l’effigie des personnages qui ont bercé leur enfance, la Petite Sirène, Woody de Toys Story accompagné de Buzz l’éclair, Blanche neige, etc … Mais nous ne sommes pas là pour parler de petites choses mignonnes et de princesses attendant leurs princes charmants. C’est pas le genre de la maison. Sauf si ces dernières s’amusent à bouffer leur cher et tendre, là c’est desuite plus intéressant. Puis qui n’a jamais eu envie d’arracher les tripes à sa moitié ? Bref  tout ça pour vous dire que les figurines Pop vont aussi contenter les accro de zombies que nous sommes. Je dirais même plus : Elles vont ravir les fans de The Walking Dead et les Gamers de Plants VS Zombie !

Ces petites figurines sympathiques comme tout sont, comme vous vous doutez, à l’image des différents types de zombies que l’on peut voir apparaître dans le jeu. Ce qu’il y a de bien c’est que ça permet une petite touche d’humour dans le monde oh combien gore du zombie. Par exemple vous pourrez trouver celle d’un Disco Zombie avec une magnifique perruque rousse :

 

Source : previewsworld.com

 

Pour ceux qui ont envie de vomir dès qu’ils entendent Night Fever des Bee Gees il est possible de vous retourner vers une figurine un peu plus classique de ce zombie costard cravate :

 

Source : logo-store.fr

 

Ou bien pour les vieux loups de mer qui trouvent que les chicots en or et le rhum y’a qu’ça d’vrai pour draguer d’la petite pirate farouche, le Swashbuckler Zombie vous fera de l’oeil :

 

Source : entertainmentearth.com

 

En ce qui concerne les hippies qui se seraient perdus ici, il est aussi possible de trouver les figurines des diverses plantes présentes dans le jeu. Ce qui ne représente pas un grand intérêt de les collectionner en plus des figurines zombies car elles ne sont pas extraordinaires.

Passons maintenant aux Figurines Walking Deadiennes qui garderont avec classe et cohérence vos éventuels comics de la même série des mains désireuses de vos amis de passages chez vous. Les beaux mâles tels que Rick Grimes et Daryl Dixon conservent leurs armes fétiches :

 

Source : forom47.com

 

Michonne est accompagnée de son système de défense composé de ses fameux zombies sans bras ni dent :

Source : forom47.com

 

 

Bien entendu, les Zombies de la série sont aussi de la partie, prenons comme exemple le Prison Guard Walker immatriculé sous le numéro 68 :

 

Source : mightyape.co.nz

 

Ou encore la Bicycle Girl Zombie qui formera un couple très glamour sur votre étagère avec le Prison Guard Walker :

 

Source : media.mightyape.net

 

Toutes les figurines sont articulées, pour les plus joueurs vous pourrez donc vous faire des remake de l’Exorciste version Walking Dead. Pour les collectionneurs qui trouvent que c’est un sacrilège de sortir une figurine de son emballage et qui préfèrent se faire Hara-Kiri, ce dernier a quand même beaucoup de gueule. Ce qui a l’avantage de vous permettre de ne pas passer pour un con quand vos amis vous sortiront : “Mais pourquoi il est encore dans son emballage ?” 

En plus de cela, vous avez la version “simple” et la version “blood”, cette dernière consistant à reprendre le même visuel en rajoutant un peu de sang sur le personnage et sur la boite. Ce qui donne un côté un peu plus sale et funny à la figurine.

Le plus de ces petites abominations est le prix. Pour une fois votre carte bleue ne va pas tenter de se suicider une fois l’achat de votre figurine faite. Le prix varie entre 9 euros et 20 euros, d’où l’intérêt de surfer un peu sur plusieurs site de vente en ligne pour trouver le moins cher.

Pour voir une Figurine Pop ! Zombie en action et entre les mains d’une belle brune au décolleté plongeant et à la voix de velours, c’est par ici !

Image de prévisualisation YouTube

 

 

Auteur

vondertrucke

Articles relatifs

5 Commentaires

  1. Rhhhoooo Michonne et sa garde personnelle pour protéger mes tomes de TWD …
    Je veux je veux je veux :)
    :o

  2. J’en ai déjà trois de Walking Dead ^^

  3. amusant

  4. Super jolie ces petites figurines :D

  5. pas mal comme idée. par contre ça va pas plaire à out le monde. certains réfractaires à la culture Z estimeront que ces figurines sont quelque peut “ringardes, kitschos, de mauvais goût….” .
    perso, j’aime bien comme ça, mais j’irais pas jusqu’à en mettre une sur mon étagère du salon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*