Actu Survie News Survie — 17 décembre 2012
Les grands événements de 2012

À l’heure des bilans, nous allons faire un retour sur les 5 “plus grands” événements de 2012 en France, qui auraient justifié que vous possédiez un Kit de survie de 72 heures. 

top 5 outils survie

top 5 des outils de survie 2012

 

1- Le départ de Gérard Depardieu en Belgique

Gérard Depardieu s’est officiellement installé en Belgique, dans le village de Néchin, à seulement un kilomètre de la frontière française. Si le maire de la commune a avoué que les raisons fiscales y étaient pour beaucoup dans ce déménagement, bien d’autres stars françaises ont montré la voie.  
source

L’outil à posséder dans votre bug out bag pour survivre à cet événement : un tir bouchon, le bruit du bouchon est le meilleur stimulus pour attraper un Gérard Depardieu.

 

2- L’élection du président de l’UMP

Alors que ni Jean-François Copé ni François Fillon n’a été déclaré gagnant de l’élection à la présidence de l’UMP suite au vote dimanche des adhérents du parti, l’UMP montre une bien mauvaise image de la droite et semble au bord de l’implosion.
source

L’outil à posséder dans votre bug out bag pour survivre à cet événement : un rouleau de duct-tape pour les attacher ensemble tous les deux et leur diffuser en boucle Mireille Mathieu chantant la marseillaise

 

3- L’affaire DSK

Enfin terminé… Le feuilleton judiciaire DSK-Nafissatou Diallo a en effet trouvé une conclusion lundi avec l’annonce par le juge McKeon du tribunal du Bronx de la fin de la procédure suite à l’accord financier signé entre l’ancien directeur du Fonds Monétaire International (FMI) et la femme de chambre du Sofitel. 
source

L’outil à posséder dans votre bug out bag pour survivre à cet événement une pince coupante ? Je vous laisse imaginer…

 

4- La manif pour tous contre le mariage homo

Changement de ton ce week-end : ce n’est pas une manifestation contre… mais bien deux qui se dérouleront. A la “Manif pour tous” ce samedi, succèdera un défilé de l’association Civitas ce dimanche. Et ce n’est pas tout à fait la même ambiance qui y sera attendue…
source

L’outil à posséder dans votre bug out bag pour survivre à cet événement Un disque de Queen pour emmerder à tue tête les homophobes, et parce que j’adore Queen.

 

5- La fin du monde

Ces derniers mois, l’UBS, banque mondiale, a alerté le monde à propos d’une activité sismique accrue imminente. Mardi, Art Cashin, directeur financier de la société, a noté que l’alignement planétaire qui pourrait se produire bientôt, pouvait déclencher des tremblements de terre qui auraient lieu le 21 décembre, le jour-même de la fin du monde selon le calendrier Maya.
source

L’outil à posséder dans votre bug out bag pour survivre à cet événement celle ou celui qu’on aime et qui nous aime (ou une pizza) car c’est mieux de mourrir à deux en jouant au Uno.

Et comme disait Desproges : Vivons heureux en attendant la mort.

Et vous? Quel est votre top 5 des outils à avoir pour survivre à 2012?

Auteur

Rôle : Ancien responsable Section Survie http://nopanic.fr/

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*