Jeux de Société — 11 juillet 2011
Les morts aux trousses

Un jeu de V ictor Marco, Jean – Louis Marco et Olivier Bernet.

Des zombies affamés, Une maison pleine de dangers…

Toute alliance entre survivants est improbable…

Et il n’y aura de place que pour une personne…

 

 

 

 

Fiche Technique :

Éditeur : 7ème Cercle

Origine : France

Genre : Jeu de plateaux

De 3 à 6 joueurs

A partir de 12 ans

Durée de jeu: 75 mn

Prix : 36€90

 

Histoire :

Suite à une attaque nucléaire, la population a été irradiée et transformé en zombies féroces et meurtriers. Les quelques survivants tentent de trouver refuge dans le bunker de la maison de l’oncle Sal. Mais voilà, ce bunker ne peut abriter qu’une personne et surtout il va falloir en trouver la clé…

 

A propos du jeu :

Le jeu se compose de trois plateaux représentant les trois niveaux (sous-sol, rez de chaussée, premier étage) d’une vieille demeure.

Nous sommes à la veille de l’apocalypse et il ne reste qu’une seule place dans le bunker.
Le but est de monter au premier étage, récupérer la clé de ce bunker une place, et foncer au sous-sol s’y enfermer. Le premier qui y parvient à gagner et regarde alors les autres mourir dans d’atroces souffrances.
Les joueurs sont donc en concurrence entre eux, au milieu d’une maison qui petit à petit se remplit de zombies. Il est à noter que beaucoup de CAS sont possibles dans ce jeu tant les pièces instables de la demeure peuvent être plongées dans le noir, en feu, remplie de fumée ou encore écroulées. Permettant des passages rapides d’un étage à un autre, ou bouchant des passages jadis ouverts.
En conséquence, beaucoup de cartes et d’évènements viennent troubler cette course pour sa survie laissant place à de vrais rebondissements.

Contenu de la boîte :
11 survivants
40 zombies
132 cartes
72 pions “vie” et “objets”
16 cartons “évènement”
3 plateaux de jeu

pour commander c’est  Ici

Auteur

Tout juste sortie d'une formation infographiste et web designer , je me suis lancée dans la création de mon site 100 pour sang horreur (en construction) site multidisciplinaire sur l’horreur. On y retrouve tous ceux qui ont frayer avec l’horreur en musique, au cinéma, en sculpture, etc. j'ai toujours eut une passion dévorante pour le cinéma et tout ce qui touche au gore Romero est sa trilogie des morts vivants...Surtout ZOMBIE pour le huits clos étouffant. Peter Jackson pour Braindead ....d'ailleurs si je devrais choisir mon arme préférée cela serai la fameuse tondeuse a gazon

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*