Courts Métrages Vidéos — 01 août 2011
Les oubliés, de gros changements !

Les oubliés Divers problèmes ont provoqué un report de tournage pour le court métrage Les oubliés. Au final, beaucoup de changements sont à prévoir au niveau des acteurs, comme au niveau du scénario, même si l’idée d’origine reste la même.

Dans cet article vous pouvez lire le communiqué d’Alexis Wawerka posté sur Ulule

Tous en chœur :  COURAGE ALEXIS !!! On est tous avec toi !

 

 

 

 

Grosses nouvelles pour le tournage des “oubliés”. Suite a un imprévu dût au départ momentané (projets rémunérés oblige et je les comprends) de membres essentiels au bon déroulement du tournage. Ainsi qu’à un brusque changement dans l’emploi du temps (professionnel) de son réalisateur (moi) et une météo imprévisible à venir. Le tournage des “Oubliés” est repoussé, reporté, mais pas annulé.

En effet vos dons ont bien été enregistré et encaissé, prés de 1000 euros ont déjà été employés à la fabrication des effets spéciaux, qui sont prêts et n’attendent qu’a être utilisé.

Ce matin lorsque la nouvelle est tombée, je ne vais pas vous cacher mon effondrement moral qui était déjà bien entamé par des semaines de préparations… Mais comme je ne disais le tournage n’est que reporté à plus tard dans l’année.

La bonne nouvelle est qu’une boite de production est aussi entré dans l’équation et me soutient dans la fabrication de ce film en m’aidant dans des demandes de subventions plus que nécessaires à la fabrication du métrage.

Je tiens a ajouter que le ton initiale des “oubliés” voir même son titre va changer. En effet, après un grand nombre d’écriture et de réécritures successives, le scénario a énormément changé. Le sujet central restera le même mais un changement de ton s’impose, un ton plus proche de films que j’affectionne particulièrement et de mon univers filmique perso, ainsi qu’un traitement plus trashy va avoir lieux.

Il ne s’agit aucunement de s’éloigner du sujet qui m’a tant sensibilisé, mais certains ressentis personnels font que ce film va changer de forme tout en gardant une base similaire.

Que ceux qui m’ont fait confiance et m’ont fait des dons,continuent, le film se fait, je le répète les effets spéciaux sont fait et prêts. Mais des rasons totalement indépendantes de ma volonté, m’obligent à repousser la fabrication.

Le fait qu’une boite de production entre dans l’équation va aider a ce que le film se fasse dans de bien meilleures conditions avec plus de moyens, ce qui ne sera pas négligeable pour l’équipe.

Je pense personnellement que ces changements brusque, me permettent malgré tout de reculer pour mieux sauter. Et surtout d’encore mieux préparer le film pour qu’il soit à la hauteur de vos attentes. Meilleur et plus proche de moi même.

Le casting et les membre de l’équipe resteront les même, et pourront même éventuellement s’agrandir. Je met tout en oeuvre pour vous offrir une oeuvre original et percutante qui même au travers de son changement de ton à venir sera tout autant nihiliste.

Juste ! Faites moi confiance. Et une fois de plus désolé pour ce contre temps qui est plus une bénédiction qu’un véritable obstacle.

 

Cordialement

 

Alexis Wawerka

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*