“Les oubliés” renommé en “Prends ta Bible et tire-toi” !

Les oubliésLe projet Les Oubliés réalisé par Alexis Wawerka a pris un peu de retard, et a subi quelques modifications scénaristiques puisqu’il passe de “drame fantastique” à “comédie fantastique”.

Pour rappel, il s’agit d’un virus cannibale qui via le crash d’un météore dans une petite ville de province contamine la population. Un petit groupe de SDF, de prostitués et de marginaux va devoir survivre aux attaques de ses contaminés par tous les moyens.

Quelques news dans cet article !

 

Ce projet nécessite encore un peu de dons pour voir le jour, c’est pourquoi une page sur Kiss Kiss Banque Banque est disponible. Donnez un petit sou si vous êtes en mesure de le faire.

Ce court métrage nécessite des figurants. Le tournage aura lieu dans la Ville de Ham dans la Somme (Picardie) du 7 au 13 Septembre 2012. N’hésitez pas à contacter le réalisateur sur son adresse email : ptbettlefilm@hotmail.fr.

 

Synopsis

“Prends ta bible et tire-toi…” sera un court métrage d’environ 15 minutes qui sera un roller-coaster drolatique et horrifique qui rend hommage au cinéma qui m’a vu grandir, au cinéma de genre des années 70 et 80 et que j’aime par dessus tout. Une comédie fantastique en hommage aux zombies de tous poils et à leurs variantes en tout genre. Qui au travers de personnages déjantés et déclassés rendra hommage aux vieux EC comics des 60′s et 70′s. Dans “Les oubliés” je leur laisse une place forte conséquente et donne ma réponse de nostalgie à cette nouvelle génération de zombies coureurs qui pullulent sur les écrans depuis plus de 10 ans…”

 

Bande Annonce

 

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

3 Commentaires

  1. Merci pour l’article les ptits zombiesphiles, mais l”adresse mentionnée n’est pas la bonne.

    Pour la figu c’est cette adresse :

    ptbettlefilm@hotmail.fr

  2. 1000 mercis ! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*