Arts Culture Z Sculptures — 04 février 2014
Les Ours en peluche Zombie “UndeadTeds” : Bonne nuit les petits zombies !

Nous avons tous eu un doudou qui nous tenait chaud et nous protégeait contre les vilains monstres qui se trouvaient sous nôtre lit. Un peu comme une sorte d’amulette ou d’attrape rêve qui nous permettait de dormir du sommeil du juste au milieu de la nuit noire et effrayante. Il prenait plusieurs formes : Le bon vieux nounours tout doux, un bout de tissu avec des motifs  douteux, une peluche à l’effigie de notre héro favori, etc … Autant de fidèles compagnons de nuitée.

Maintenant nous sommes grands mais il se peut que l’on soit pris de nostalgie de cette enfance sous le signe de l’innocence, d’une envie de régression irrépressible . Dans ce cas, amis Zombiphiles les peluches Undead Teds de  Phillip Blackman vont vous contenter ! Notre Teddy national n’est certes plus frais et pour cause : Il a lui aussi été contaminé par le virus Zombie ! 

Et il y en a pour tous les goûts. Vous avez le Panda Undead :

 

 

 

Le Teddy Undead :

 

 

 

 

 

 

Le Bunny Undead :

 

 

 

Et même le Koala Undead !

 

 

 

 

L’artiste propose même des Bloody Valentine Undead pour dire à votre moitié à quel point vous tenez à elle :

 

 

Sans oublier bien entendu, les Suicidal UndeadTed (une pensée pour tous les nounours qui ont essuyé des quantités de bave) :

 

 

 

 

Pour ceux qui ne trouvent pas leur bonheur, vous avez la possibilité de vous procurer le livre afin de customiser vous-même vos peluches (voir celle de l’horrible gosse de l’appartement du dessus qui n’arrête pas de pleurer et de vous priver de votre grasse matinée du dimanche matin) :

 

 

Différents exemples :

 

 

 

Vous pouvez retrouver toutes ces petites … Huuum … choses sur le site des UndeadTeds : http://www.undeadteds.com/store/index.php?route=common/home

 

Par contre attendez-vous à cauchemarder en voyant le prix : Il faut compter entre 50 et 100 dollars en moyen pour accueillir une petite horreur chez vous. Le retour en enfance réajusté à l’adulte que vous êtes c’est pas donné quand même. Mais l’idée reste quand même plaisante et forte en Brain !
 

Auteur

vondertrucke

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. Juste une chose à dire :
    MAGNIFIQUE !!!!
    Je les veux tous :o

  2. A offrir a nos cher petit que nous aimons tant x)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*