Vidéos Web Vidéos — 27 août 2011
Les publicités et les zombies, quelques bijoux !

zombie tux

Si vous avez suivi un peu les publicités de cette année, vous avez du remarquer que Mister Zombie est présent aussi dans ce secteur ! (décidément). Nous vous avions présenté notamment celles de Honda Civic, de Toshiba, du chocolat chaud, les boules de bowling de 13e rue, etc.

Voici celles que l’on ne vous a pas encore montrées ! Tout d’abord commençons par la plus récente : La publicité zombiesque de Converse qui est sortie il y a peut ! Puis nous verrons celle de Nike et terminerons par la publicité interactive de Hell Pizza.

 

 

 

 

Publicité Converse

Franchement pas mal ! J’ai particulièrement aimé le coup du rouge à lèvre avec un doigt arraché, et deux amoureux zombies qui se cache sous la “couette” heu non pardon le sac à cadavre de la morgue ! Vraiment nice !

Image de prévisualisation YouTube

 

 

Publicité Nike

De belles images, une publicité bien timée. Et la fin m’a fait sourire ! Que demandez de plus ?

Image de prévisualisation YouTube

 

 

Publicité Hell Pizza

Cela fait un moment que je voulais vous en parler, mais je n’ai pas pu par manque de temps. Mais enfin par un Samedi grisâtre je me lance ! Une publicité intéractive réaliséz par Hell Pizza ! Je me suis franchement poilée en la faisant. Il y a plus de 5 interactions possibles. Une seule combinaison mène à la victoire. Votre mission si vous l’accepter, livrer une pizza pendant une Z apocalypse ! Des scènes hilarantes, et des idées sympa (genre des casiers en fonction des différentes apocalypses dans la pizzeria, etc). A faire absolument !

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. wouah l’autre hé, il a piqué mon TUX ZOMBIE !!! pas cool :x

    • C’est toi qui l’a crée ? :roll:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*