Consoles / PC Jeux — 05 août 2012
Les Sims : Fées vs Zombies

Eh oui même Les Sims ont fini par être envahis par nos amis les zombies, avec le prochain disque additionnel :  Les Sims 3 : Super-Pouvoirs.

Dans cette extension, nous pourrons créer des fées et bien sûr rencontrer des zombies. Ce sont à ces derniers que nous allons nous intéresser.

 

 

Ils seront affamés et chercheront à se délecter de votre sim et surtout de son cerveau ! Il semblerait aussi qu’ils aiment les plantes (eh oui, il faut bien un peu de verdure pour accompagner un bon petit cerveau) et vandalisent les jardins. Et aucun personnage, même ceux avec un super pouvoir, ne sera épargné par cette déferlante de morts-vivants.

Ces zombies à la sauce Sims pourront apparaître de différentes manières !

En tant qu’aspirant chimiste, vous pourrez créer une potion pour vous transformer ou transformer quelqu’un d’autre, histoire de rigoler. Pour les sorcières, il suffira de prononcer une incantation devant une tombe ou une urne. Finalement la dernière façon pour vous de devenir zombie, si tel est votre souhait le plus cher, est de vous promener par une nuit de pleine lune et d’espérer en rencontrer un ou qu’il vous trouve !

Vous reprendrez bien un peu de cervelle ?

 

Repousser les zombies et avoir une bonne défense devant sa maison, c’est possible mais pour les chanceux. En effet, en précommandant l’édition limitée, les pisto-pois seront disponibles. Célèbres plantes du jeu Plants vs zombies, ils seront très efficaces.

Si vous ne disposez pas de ce petit avantage, pas de panique ! Si votre sim se fait mordre il y a plusieurs remèdes, contrairement à la tradition ! Tout d’abord il existe un élixir que l’on peut créer et dont il faudra rassembler les différents ingrédients.

Sinon il vous reste la solution de vous trouver une bonne fée, et hop, un petit peu de poussière de fée et le problème est réglé. À utiliser prudemment, car il semblerait que ce soit très puissant.

Cerveau, -erveau, -erveau !

Voilà les zombies qu’EA Maxis souhaite introduire dans sa future extension. Un peu kitch, toutefois le petit clin d’œil à Plants vs zombies est sympa ! Même si ce n’est pas mon style de jeu, il fallait noter l’arrivée des zombies au cœur d’un addon chez les Sims !

Source des photos : http://daily-sims.com 

Auteur

samou

Si vous me dîtes que vous n'avez pas de briquet, c'est décidé, jme barre !!!

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. Ça peut être sympas ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*