Comics Culture Z Papiers — 12 avril 2014
Les sorties Z chez Panini Comics!

On a du nouveau ce mois-ci chez Panini Comics avec deux sorties et pas des moindres!

La première, Crossed Terres maudites tome 2! L’histoire revient sur les premiers jours de l’épidémie qui a transformé les êtres humains en psychopathes. Edmund, un lycéen peureux qui s’enfuit dès qu’il y a du grabuge est le héros ou plutôt le anti-héros de ce nouveau tome. Le premier suivait de manière plus calme, un groupe perdu sur une île écossaise….Rappelez-vous!

Ce nouvel opus est écrit par David Lapham, créateur de la série, et David Hine. Dessiné par Jacen Burrows, Georges Duarte et Eduardo Vienna. Il compte 208 pages de réjouissances glauques pour la modeste somme de 17, 50 euros !

Si la couverture donne toujours autant envie, cette série en dents de scie est capable du pire comme du meilleur donc reste à voir!

Nous on préfère le pire bien sur!

Le deuxième cadeau ce mois-ci de Panini Comics 100% Fusion Comics est le deuxième tome de La nuit des morts vivants-Après apocalypse! Si on avait aimé moyennement le tome 1 surtout à cause des dessins pas franchement tops pour un comics de ce niveau, le scénario était pas dégueu…enfin si, mais bon vous avez compris!

Dans le deuxième chapitre de cette saga inspirée de Romero, nous allons savoir ce qui arrive aux survivants qui ont réussis à partir de Las Vegas. Mais où se cacher quand la terre entière se transforme? Écrit par David Hine (déjà présent sur Crossed) avec la collaboration de German Erramouspe, Ernesto Chaparro, Tomas Aira, il compte 144 pages d’aventures zombiesque en mode road trip! Ce pour la modique somme de 14 euros!

 

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. Je ne compte pas passer à coter de ces 2 titres incontournables. Crossed est particulièrement malsain et La nuit des morts-vivants est un vrai petit bijou, que tout bon fan de Romero qui se respect doit absolument découvrir.

  2. Voici mes deux prochains achats ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*