Culture Z Livres Papiers — 16 février 2012
Les survivants : L’éveil de Nicolas Théraud, la sortie !

les survivants l eveil nicolas theraud

Nicolas Théraud

Genre : Horreur, Survival

Sortie : 2011

Nombre de pages : 262

Prix: 14 euros

Commande sur TheBookEdition

 

De plus en plus d’auteurs nous contact pour faire la promotion de leurs ouvrages zombiesques ! C’est toujours avec grand plaisir que nous vous donnons des news exclusives du genre zombiesque  ! Aujourd’hui je vais vous parler de Nicolas Théraud, Z’ passionné, tout comme nous, qui a décidé d’auto-publier une série de livres du genre !

Son premier volet, Les survivants : L’éveil est sortie début 2012 et peut être commandé sur TheBookEdition. La chronique de cet ouvrage sera bientôt disponible sur Zombies World en exclusivité !

Merci à toi Nicolas et bonne chance pour l’écriture du second volet !

 

Synopsis

Tout commence sur une petite île d’Amérique centrale, par un jeu de télé-réalité aventureux. Très vite, le train-train coutumier est bousculé par une pandémie foudroyante qui a ravagé la planète en quelques jours, transformant les infectés en de redoutables zombies. À travers le chaos, les candidats devront s’unir pour survivre face aux différentes menaces, après s’être affrontés devant les caméras. Le récit est haletant, émaillé d’actions intenses et animé de caractères attachants, de la première à la dernière ligne.

 

Présentation de l’œuvre par l’auteur

Je suis en pleine rédaction du second volet de ma saga “Les Survivants“.
 
J’ai 41 ans et je suis un fan de cinéma fantastique depuis bien longtemps. Mon domaine favori reste le zombie. L’écriture est également une passion qui me permet de m’évader de mon quotidien et des difficultés de mon travail.
 
Comment en suis-je arrivé à écrire sur les zombies ? À vrai dire, le déclic s’est fait après avoir été déçu par le livre “ Zombie Story“  de David Wellington. Alors, je voulais raconter mon histoire de zombies !
 
Ainsi j’ai eu l’idée de mettre en avant l’histoire d’un groupe de survivants français alors qu’ils participaient à un jeu de télé-réalité du style de Koh Lanta ! Leur objectif premier, face à un monde en perdition, sera de retourner chez eux pour essayer de retrouver leur famille. Bien entendu, ils devront faire face à de nombreux événements inattendus, tout en survivant aux menaces extérieures qui ne sont pas toujours celles auxquelles on s’attendrait.
 
Si mon livre séduit des lecteurs j’aimerais bien me rapprocher d’une maison d’édition mais ce n’est pas mon objectif premier car l’écriture reste avant tout un plaisir.
 
Nicolas THÉRAUD

 

 

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*