Culture Z Festivals Films Vidéos — 18 mai 2014
Les zombies du Festival de Cannes 2014

Après It Follows, Cannes nous révèle Night of the Living Dead: Origins, une préquel au film de Romero entièrement en 3D , avec des premières photos qui affichent un visuel de jeu vidéo daté. Bien que le doublage soit réalisé par Tony Todd, Tom Sizemore et Bill Moseley, je vous épargne toutes photos et passe directement au suivant par respect pour le grand maître des zombies…

Le second métrage sera The Dead 2: India, suite de The Dead, film de  Howard J. Ford et Jonathan Ford sorti en 2010, avec  Rob Freeman, Prince David Oseia, David Dontoh, qui avait eu un accueil partagé et dont le synopsis était le suivant :” Après le crash d’un vol d’évacuation, le lieutenant Brian Murphy doit survivre en milieu hostile : un territoire dominé par les morts-vivants en pleine Afrique de l’Ouest.”

Les frères Ford récidivent donc pour une suite, qui, comme son nom l’indique, se passe en Inde.

Avec Joseph Millson, Meenu Mishra, Anand Krishna Goyal

Synopsis

Nicholas Burton, un ingénieur américain, se lance,  du fait d’une invasion zombie, dans un road-movie de 300 miles afin de retrouver sa jeune femme indienne enceinte. Il sera alors rejoint dans son périple par un jeune orphelin qui le guidera à travers les paysages dévastés et infestés de zombies de l’Inde.

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Et pour finir Into The Zombie Underworld, une production 20th Century Fox qui sera dirigée par Juan Carlos Fresnadillo, le réalisateur de 28 semaines plus tard.

L’histoire est tirée de la nouvelle de Mischa Berlinski  du même nom publiée sur le net en 2009 et que nous avions traduite pour vous.

Au vu de la qualité de la nouvelle et du réalisateur, cela est à suivre avec attention !!!

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. on peut espérer une palme^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*