L’étrange Festival, du 02 au 11 Septembre 2011

etrange festival

 

La 17e édition de l’étrange Festival pointe le bout de son nez, puisqu’elle aura lieu du 02 au 11 Septembre 2011. Un programme chargé, puisqu’au total 25 invités sont attendus et plus de 70 films seront projetés !

Le programme zombiesque dans cet article !
 
Site officiel

 

 

Et le zombie dans tout cela ? On aurait pu croire que le thème serait très représenté, mais seulement deux films auront pour thématique notre bon vieux pote le mort vivant:

- HellDriver de Yoshihiro Nishimura (un des invités)
Dead Heads de Brett Pierce & Drew T. Pierce

 

Et deux films s’approchant du genre :

- Tommy Unlimited
– Wake Wood

 

Hell Driver

HelldriverQui ne connaît pas Yoshihiro Nishimura? Tokyo Gorre Police ? Tout bon geek ou geekette se doit d’au moins en avoir entendu parlé. Helldriver est son dernier titre ! Et Yoshihiro sera présent lors de l’évènement !

 

Synopsis

Le Japon est séparé en deux. D’un côté, un virus extra-terrestre a transformé les habitants en zombies affamés de chair humaine. De l’autre, la population a échappé au mal. Le gouvernement hésite à mettre en place une politique d’extermination…

 

Trailer

Image de prévisualisation YouTube

 

Diffusions

Dimanche 11 septembre à 0H00 : LA NUIT SUSHI TYPHOON (Salle 500)

 

 

Dead Heads

deadheads

Il faut savoir qu’il est également projeté au Festival européen du film fantastique de Strasbourg  qui a lieu du 11 au 18 Septembre (pour plus d’informations consulter cet article).

 

Synopsis

Ce film suit l’histoire de deux fenéants, mi humains – mi zombies au milieu d’une Z’ Apocalypse à la recherche d’un amour perdu. Un mélange de sous genre : Comédie, Horreur et Road Movie. Réalisé et écrit par Brett et Draw T. Pierce ayant déjà à leur actif Dead/undead (2002).

 

Diffusions
– Mardi 6 septembre à 19H00 (Salle 30)
– Mercredi 7 semtembre à 17H15 (Salle 300)
– Samedi 10 septembre à 15H00 (Salle 500)

Trailer

Image de prévisualisation YouTube

 

 

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*