Culture Z Livres Papiers — 24 mars 2013
L’Intégrale Z de Max Brooks, le 3 juin en librairie !

 

Titre : L’Intégrale Z

Auteur : Max Brooks

Édition : Orbit

Nombre de pages : 550

Date de parution : 3 juin 2013

Prix : 17,50€

 

Synopsis :

Tout Max Brooks en un seul volume, dont 4 nouvelles inédites ! Dans cette intégrale : World War Z : la guerre des zombies a eu lieu, manquant d’éradiquer l’humanité. Le narrateur, en mission pour l’ONU, a parcouru le monde pour rencontrer, dans des cités en ruine et dans les territoires les plus inhospitaliers de la planète, les survivants de ces années apocalyptiques. Le mythe des morts vivants revisité sous l’angle de la critique sociale et politique. Closure, Limited et autres histoires de zombies : inédites en France, préfacées par Max Brooks, voici toutes les nouvelles de l’auteur sur l’invasion Z : « Closure, Limited, une histoire de World War Z », « Steve et Fred », « The Extinction Parade » et « La Grande muraille : une histoire de la guerre des zombies ». Guide de survie en territoire zombie : ne prenez pas à la légère votre bien le plus précieux : votre vie. Ce guide contient toutes les clés pour survivre aux hordes de morts-vivants. Proposant des exemples précis et des astuces reconnues par des experts de renommée internationale, le désormais célèbre Guide de survie en territoire zombie vous donne la conduite à tenir en toutes circonstances pour vous tirer d’affaire, vous et vos proches.

Cette intégrale sera disponible en librairie à partir du 3 juin 2013 !

Auteur

Articles relatifs

4 Commentaires

  1. Je le veux !

  2. super chouette, dans la mesure où on n’a pas déjà les deux premiers opus… comment qu’on fait pour avoir l’inédit maintenant ? :/

    • Tu les vends ou les donnes sur le forum de Zombies world ^^
      Et tu t’achètera l’inédit.

  3. je viens de le terminer…. comme toujours impeccable, peut-être trop… Je conseil sa lecture histoire de se préparer au film.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*