Consoles / PC Jeux Jeux-Vidéos — 22 février 2012
LOLLIPOP CHAINSAW : news Juliet’s outfits

Ce jeu de shoot’em up (= jeu de tir “Dégommez-les tous !”) qui flatte tous nos plus vils instincts (buter du zombie et jouer avec la poupée-paillettes de sa petite sœur, bien sûr !) fait s’impatienter tous les joueurs curieux.

En effet, sa sortie sur console n’étant prévue que pour le 14 ou 31 mai 2012, ses éditeurs ont pensé à distiller savamment et régulièrement des infos de ci, de là.

Petit florilège.

Site web

 

 

Pour peu que vous soyez gamers et lecteurs de Zombies World, vous avez déjà dû remarquer le skin character de Juliet Starling, la jeune héroïne du jeu. Pom-pom girl athlétique du lycée de San Romero (oui, oui…) doublée d’une chasseuse de zombies,  flanquée de la tête de son petit-ami Nick et aidée de membres de sa famille, celle-ci va jouer de la tronçonneuse pour sauver son établissement scolaire, lieu de son prestige passé. Les zombies sont dirigés par un groupe de rock et l’épidémie est particulièrement causée par un ancien camarade de Juliet, un sorcier gothique maléfique appelé Swan.

Juliet se décline sous plusieurs outfits (= tenues), qui sont l’occasion de se rincer l’œil ou de faire de l’œil, par leur référence à Ash, de la saga des Evil Dead par exemple. Avec la tronçonneuse comme arme de prédilection, la connexion se fait naturellement. Elles sont disponibles via l’offre spéciale de pré-commande. Vous pourrez trouver Foxy Funk, Goth Girl, Fashion Dilemma et Rockabilly (rrrrr !).

 

Image de prévisualisation YouTube

 

 

 

Auteur

Bonne proto-geekette mais piètre survivante, j'ai néanmoins fait mien l'adage : "Un bon zombie est un zombie mort. Deux fois."

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*