Consoles / PC Jeux Jeux-Vidéos — 12 mai 2012
Lollipop Chainsaw… rien que pour vos yeux

Petite news pour vous présenter les différents costumes de notre future tueuse de zombies préféré de Lollipop Chainsaw !
Plus que jamais, l’habit ne fait pas le moine *toussote*. Bien évidemment tout ceci est un produit de pur journalisme d’investigation et nous nous devons de noter qu’il n’y a aucun voyeurisme, ni aucune tentative de racolage actif et il n’est ici question que d’information…
Tenez-vous le pour dit !

 (hum hum… c’était convainquant ou pas ? Oui ?)

 

 

Éditeur : Warner Interactive

Développeur : Grasshopper Manufacture Inc.

Type : Action (Hack and Slash), gore, humour, “glamour et glitter” [note de Gribbsie ;) ]

Sortie : France 15 juin 2012

Support : Xbox 360 et PS3

Petit rappel des faits

Dans Lollipop Chainsaw, vous incarnez une jeune lycéenne chasseuse de vampires… non… de zombies (elle est pour toi celle-là , Joss Whedon). Cette belle cheerleader arpentera sans relâche son école (entre autres) pour déchiqueter allègrement du mort-vivant à coups de tronçonneuse.
Tantôt trash, tantôt kawaï
, le jeu promet un cocktail unique entre Dead Rising et Serious sam. Nous nous retrouverons bien évidemment plus tard pour un test complet (oui, on est comme ça sur Zombies World). En attendant la sortie du titre, voici quelques illustrations des différentes panoplies qui seront, à coup sûr, extrêmement adaptés à la chasse aux monstres.
De mémoire de joueur, depuis la mini-jupe de Jill Valentine, jamais une héroïne ne s’est vue si bien équipée pour survivre… Bon, d’accord, le choix de mots est assez douteux, mais n’est-ce pas là une manière de rendre hommage au jeu ?
Nous vous invitons à cliquer sur chaque artwork qui, quoi qu’on en dise, sont tous de très bonne facture
.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pense que les développeurs ont réussi à saisir l’attention d’une forte majorité de joueurs à la testostérone facile… [Note de Gribbsie : ou de certaines joueuses à la progestérone facile ;) ]
Espérons que le soft ne s’illustrera pas uniquement par ces artworks ! (voilà, on commence avec un mauvais jeu de mots, on finit avec un autre…  alors oui c’est pitoyable, mais là mes amis vous n’irez pas vous plaindre après avoir lu (et encore, cet article remet en cause le concept de lecture) cette page !)

Et si avec ça on ne fait pas 150 000 vues…

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Auteur

Baltorg

Chroniqueur Jeux vidéo

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*