Actu Survie News Observatoire Survie — 03 mars 2013
Mackensi Emory, une jeune femme prête pour l’apocalyspe

Mackensi Emory

S’il y en a bien une qui est certaine d’assurer au combat face à 5 ou 6 zombies, à mains nues ou avec des Kamas, nunchaku ou katana c’est bien Mackensi Emory… Regardez la vidéo, on en parle après !

Image de prévisualisation YouTube

Voilà, je vous présente Mackensi Emory (son site) championne d’arts martiaux en tous genres… Du haut de ses 17 ans à peine, elle a un palmarès de titres impressionnants, elle est titrée 26 fois dans différents championnats et ce n’est pas prêt de s’arrêter (2012 NASKA Creative Forms World Champion · 2012 NASKA Extreme Forms World Champion · 2012 NASKA Traditional Weapons World Champion · 2012 NASKA Extreme Weapons World Champion · 2012 NASKA Creative Weapons World Champion etc.). Je sais qu’internet a tué l’extra-ordinaire mais ceux qui ont quelques notions techniques des arts martiaux seront d’accord avec moi. Elle maîtrise vraiment son sujet. On est loin des gugus qui sautent sur des lampadaires avec des slims trop larges et des bonnets. 

Enfin, on ne vous le dira jamais assez, la préparation physique est un des piliers de la survie apocalypse zombie. Si en plus de ça, votre pratique sportive peut vous sauver la vie au combat… Si vous culpabilisez, rendez-vous sur la page combattre du site et voyez ce que vous pouvez faire de votre ventre flasque…!

Auteur

Rôle : Ancien responsable Section Survie http://nopanic.fr/

Articles relatifs

17 Commentaires

  1. Ayant lus l’article et regarder la vidéo, je me suis demandé une chose (Non, je suis un grand fan des arts martiaux… faut peut être que je retourne à la muay thai. LA VRAI !)
    Maintenant, une faute simple, c’est le terme maîtrisé, elle se rate lors d’une scène filmé ? Ok… Elle se rate au milieux des zombies ? Cuisiné et servit.

    Mettons nous en conditions, face à un homme, pas de problème elle l’assomme à coups sur ! Face à des zombies qui marche ? Elle à ses chances, mais face à des runners ??? Elle se rate, c’est foutu.

    Ps: toute personne ayant pratiqué des arts martiaux savent que le terme maîtrisé n’existe pas, si un de vos instituteurs vous dis ça… changez de club ! (merci les profs)

  2. C’est clair qu’elle gère (c’est beau à regarder on dirais presque une danse), mais je rejoins les crocs. Face à des zombies, il faut une bonne condition physique certe, mais s’ils courent…

  3. heu je pense qu’elle gere la course et la grimpe un peu partout! :D

  4. Alors la ça veux rien dire ! C’est pas parce que tu est très bon niveau art martiaux que tu est bon en course, surtout la course rapide sur une longue distance.

  5. mdr
    vous êtes grave… un truc qui est sur c’est qu’elle ne pourra pas survivre à une météorite qui lui tomberai sur la tronche… à moins que…

  6. Je sais pas si pratiquer les arts martiaux offre plus de chance de survivre, mais comme disait l’oncle picsou :”si ca vous porte pas bonheur, au moins ca vous portera pas malheur” appliquons donc ce bon conseil pascalien et dans le doute BUSHIDO !

  7. Mat, ta déjà été poursuivi par un sanglier ? J’ai connu un boxeur qui la été, il ma raconté qu’il n’avait jamais couru aussi vite de sa vie et quand il est monté dans l’arbre, celui-ci l’attendait au pied. Il est resté deux heures dans l’arbre… Les plus longues heures de sa vie à ce que j’ai compris.
    Maintenant, que ferait elle dans un arbre avec des zombies qui y resteront des jours ???

    • oui mais elle déjà elle sait monter aux arbres…

      Ce que je veux dire, comme vous semblez à fond dedans, c’est qu’elle a une très bonne préparation physique, et qu’en plus elle sait se battre donc c’est un atout… après je dis pas qu’elle a toutes ses chances hein!
      je dis qu’elle a un sacré avantage, et pour toutes les situations, le Bushido ce n’est pas que la pratique physique et ça peut servir au quotidien.

      • Si on veut aller par la, les zombies ont intérêt à craindre les sangliers !

      • Ah oui c’est sur que sa bonne condition physique ne peu que être un atout !

  8. Enfaite…elle serait utile dans un sacrifice :P

    • Hahahaha, Walking Dead nous montre pourtant qu’il vaut mieux sacrifier un mec comme Otis que Michonne :D
      En plus la surcharge pondéral augmente la durée de la diversion ( + 5 en efficacité ^^)

      Et puis être rompu aux sports de combats fait de la personne quelqu’un de plus apte a garder son sang froid en cas de crise, ce qui fait d’elle un leader potentiel, capable de prendre les bonnes décisions au bon moment. C’est important en cas de survie. Il ne s’agit pas que de mouliner dans le vent, c’est un état d’esprit, et c’est encore ce dernier qui nous offre les meilleurs chances de survie.

    • Tyrion nous à appris que l’intelligence dominait la capacité Physique, un Leader potentiel :P Et qui te dis qu’elle ne te tuera pas pour sauver sa vie ? J’en doute quand même, mais bon, le jeux vidéos montre souvent la logique des joueurs. (je dis ça en ayant remarqué certaine chose :) )

      • Enfin Tyrion est gentil mais si tu fait 150kg et que tu n’as jamais fait le moindre sport, tu a beau être méga intelligent, t’ira pas loin en cas d’apocalypse.

      • 150 kg ? Dans ce cas là on meurt… et les SUMO ne feront certainement pas le poids, mais si on regarde Hulk qui pèse quelques tonnes, il c’est fait manger par des zombies :D
        Bref, finalement, je vais rester comme je suis, me trouver dans une bande et tenté de survivre avec eux. (etre Leader, c’est vraiment pas le meilleur poste dans un groupe.)

  9. C’est vrai qu’elle est au taquet pour la condition physique et les arts martiaux, et ça m’étonnerait pas qu’elle soit obligé d’entraîner son cardio… Après je pense qu’être prêt c’est un atout mais faut voir en condition réelle face à une horde de zombies qui te coursent pour te bouffer la couenne, toute ta famille et tes amis s’étant déjà faits bouffer devant toi, le manque de nourriture, d’eau, de sommeil, le stress intense, les plombs qui pètent… Bref tout ça pour dire que je préfèrerais être dans son camp de toutes manières ^^

    (Comme diversion les hamsters et les oiseaux c’est pas mal non plus… et en plus c’est mignon (+5 en efficacité))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*