Papiers Projets Zombie Tourista — 20 janvier 2013
Magazine Zombie Tourista, le premier numéro disponible !

zombie tourista

Nombres de pages : 25 pages

Statut : Disponible en version numérique à 2 euros – Disponible en version papier à 4 euros. Commandez ici !

 

 Nous en avons déjà plusieurs fois parlé, et enfin, le premier numéro du tout nouveau magazine Zombie Tourista est enfin disponible ! Pour rappel, Zombie Tourista alias ZoTo est un projet de magazin auto-édité, autodidacte et libre. Ce premier numéro est le fruit d’un an de travail et cette équipe est aujourd’hui fière de le présenter.

ZombiesWorldiennes, ZombiesWorldiens, fans de Z et de BD, FAITES PASSER L’INFO ! Que vous soyez accro de Facebook, de Twitter, de forums divers et variés, ou que vous trainiez 24/24 au Dernier Bar, faites circuler l’information :)

 

 

Mot de l’équipe

ZoTo contient trois BD, dont vous pourrez suivre l’avancement tous les deux mois lors de la parution des nouveaux numéros. Il contient aussi un peu de vitamine C pour les gencives et les poils.

Blase, que vous connaissez peut-être déjà pour son “Zombies, Les chroniques de l’apocalypse“, à créé “Zhunter” pour ZoTo. C’est du manga, haut en couleur et incisif, et c’est la vision d’un vieux routard et grand amateur du monde des zombies. Les jeunes héros de ce conte moderne pourraient rapidement vous devenir familiers. Mise en garde: Ils sont craquants, mais leurs katanas coupent pas mal. Ne vous précipitez pas innocement vers eux pour leur faire un câlin, ce serait trop bête de finir empalé. Heureux, mais empalé. A vous de voir…

Marc Leclech prend un pari unique dans Zombie Tourista: celui de l’humour et du cartoon. Oubliez le canon officiel du Zombie hollywoodien, celui de Marc se plait à faire une descente groupée dans une drôle d’entreprise nommée “Social Security” pour un bon vieux picnic des familles. Mais ce n’est pas la fin, non, car Didier Junior veille. Le charisme interlope de ce colosse va rameuter autour de lui une équipe de survivants loufoque et bariolée. Un seul mot: Barjo. Cherchez voir pourquoi cette BD s’appelle TWIST.

DVB, votre humble serviteur, à une légende à raconter. Celle d’une apocalypse voilant le temps d’une guerre totale un avènement dont on ne peut parler. Vous pourrez suivre les pas d’un homme pas comme les autres, dans un monde redevenu sauvage et mortel, où l’invisible a regagné toute sa magie et sa puissance. L.E.6 veut prendre la forme d’un mythe… L’auteur, moi-même, fera de son mieux pour s’en rapprocher.

Merci à tous nos proches qui nous soutiennent, et à tous les lecteurs qui s’intérressent à notre projet.

 

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

12 Commentaires

  1. Yalla!

  2. Bonsoir,
    Votre magazine a l’air sympa !
    Je voulais commander la version numérique avec ma tablette mais la page ne s’ affiche pas correctement…

  3. version numerique commandée et payée mais pas encore de retour normal???

    • Salut Olivier !

      “Normal” je ne sais pas. Le mieux est que tu contactes directement zombietourista@live.fr. C’est lui qui se charge des versions numériques et papier !

      A bientot !

    • Bonjour olivier, j’ai essayé de vous joindre plusieurs fois à votre adresse mais je n’ai pas eu de réponse. Il doit y avoir un problème technique, je vous envoie tout de suite le journal depuis une autre plateforme.
      Merci pour votre patience.

      DVB

      PS: Merci admin de m’avoir prévenu!

  4. ses sympa de lire un magazine zombie , au moins en passeras plus pour des imbéciles en parle de survie zombies >> en a la preuve !!

    • Ravie que ce magazine te plaise :)

  5. J’arrive pas à le commander :(

    • Salut ! Effectivement pendant quelques jours le formulaire a planté ! Grace à Tom c’est réparé !

  6. J’ai voulu le commander en laissant mon mail, mais je n’ai pas eu de réponse…

    • J’ai contacté les personnes de ZoTo, la demande de paiement va arriver :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*