Culture Z Films Vidéos — 31 juillet 2013
Maggie de Schwarzy a trouvé son visage!

 On vous parlait il y a peu de temps du film Z de notre Gouvernator préféré!

Intitulé Maggie et issu de la Blacklist des scénarios 2011, le film parle d’une adolescente qui se transforme peu à peu en zombie et que sa famille, notamment son père, va aider dans cette phase de transition.

Ha c’est sur que si vous avez un ado à la maison, montrez lui le film et ses problèmes d’acné vont lui paraître très minimes!

Donc après le désistement de Chloé Moretz, déjà full avec la sortie de Kick Ass 2 (que je recommande très chaudement!), c’est la jeune et jolie Abigael Breslin qui prend la relève.

Son visage vous ai familier? C’est normal, on l’a déjà vu dans Bienvenue à Zombieland. Découverte en 2007, grâce à son rôle dans Little Miss Sunshine qui lui vaudra d’ailleurs l’oscar de la meilleure actrice dans un second rôle, elle n’arrête pas de tourner depuis….dans des films ou des séries …pas autre chose bande de pervers!

Elle a également joué dans Signes, La stratégie Ender et The Call. Habituée à jouer aux côtés de grandes pointures, espérons que Schwarzenegger ne lui fera pas trop peur…..

Pour vous rafraichir la mémoire, voici le lien de notre article précédent.

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

6 Commentaires

  1. La jeune actrice dans Bienvenue à Zombieland ! Ah oui la petite peste qui vole des flingues, des voitures etc.. ^^

    “Mon pauvre Schwarzenegger .. Tu n’es pas au bout de tes surprises. L’enfer t’attend !”

  2. Joli choix !

  3. Avec ce nouveau film, elle ne sera pas trop dépaysée des zombies !

  4. J’avoue MANIACCOPASH ^^

  5. Arnold faire du z sentimental? on aura tout vu! Il devrais s’occuper plutôt de la saga inachevé des Terminator. Mais c’est juste un point de vue. Quand à l’actrice, j’avais adorer son personnage et le jeu d’acteur. Il y à plus qu’à voir ce que ça va donner…..

    • +1 pour terminator

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*