Man Vs Dead Episode 02, la critique !

Le retour de John Grizzly dans ses aventure face aux mort. Bienvenue dans Man Vs Dead Episode 02!

Man Vs Dead Episode 02, la critique !

Man Vs Dead Episode 02

 

Synopsis

Cette fois ci, ils sont bien là… Et ils sont bien mort-vivants… Et ils ont faim… Notre héro vendeur de fenêtre de chez K, par K se retrouve dans de beaux draps ! Il voulait de l’action, il est servit! La nuit va être dure mais les zombies ne montent pas aux arbres.

 

Episode 02

Image de prévisualisation YouTube

 

 

Avis

Après une introduction dans les règles de l’art, Arthur Leblanc réalise cet épisode 2 avec un John Grizzly en contact rapproché avec des zombies sur pattes. Ils sont offensifs et on se demande rapidement  comment il compte survivre et surtout comment il va faire pour ne pas tacher sa chemisette ! Ici on aime suivre ce héro face à une situation hors du commun… un héro qui est ennuyé à l’idée de ne pas dormir à cause des grognement des morts vivants ! Toujours en décalage comme on s’y attendait ! On aime les “dodo” les “chichi”, courage fuyons! On aime aussi le stress et la pression qui monte sur fond de hard rock, dommage qu’on ne sursaute pas un peu plus, on ne demande qu’à avoir la trouille !

Dans cet épisode on nous apprend comment créer une alerte brindille, certainement une méthode des castors juniors. John n’a pas eu le courage de boire sa pisse du matin mais un bon ice-tea ce n’est pas si éloigné et il nous promet de recycler son urine…  Le milieu de cet épisode est un peu mou et sans queue (prévue dans l’épisode 4) ni tête (prévue dans l’épisode 3) c’est un peu dommage. Heureusement que la fin est bien poilante avec du sang et des effets spéciaux maisons. Par contre j’ai envie de dire, John va-s-y, tape les vraiment tes zombies, t’es à la limite des caresses là!

 

note6

Un autre 6/10 qui sanctionne le milieu un peu hasardeux rattrapé par une fin comme je les aime, attention toutefois à monter de niveau au prochain épisode au risque de lasser les moins fans d’entre nous.

Retrouvez les chroniques précédentes sur la page Man vs Dead de Zombies World

Auteur

Rôle : Ancien responsable Section Survie http://nopanic.fr/

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. J’aime bien ces petits épisodes. C’est vrai par contre que ça manque de réalisme lors des accrochages avec les Zombies.
    J’ai adoré le réveil au petit matin et la manière de régler le problème… C’était original et assez réaliste.
    Bon boulot !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*