Man vs Dead News Projets survie Survie — 16 janvier 2013
Man Vs Dead Episode 03, la critique !

Le retour de John Grizzly dans ses aventure face aux mort. Bienvenue dans Man Vs Dead Episode 03

Man vs dead épisode 3

 

Synopsis

Dans cet épisode, John va faire caca et ensuite, comme il a fait de la place, il va chercher à manger, mais ce n’est pas de tout repos quand on est en territoire zombie! 

 

Episode 03

Image de prévisualisation YouTube 

 

Avis

Quand j’ai vu la première scène de cet épisode, je me suis dis… alors là je vais pas le louper dans mon screen pour illustrer cet article…  
Bon, petit bilan de notre héro, John est épuisé et quasiment déshydraté, il parle trop sans doute… Sa chemisette est toujours impeccable même si son col est mal ajusté, mais comment fait-il !? Notre vendeur de frigo de chez But prend des risques aujourd’hui… il va boire de l’eau stagnante ! Mais il a heureusement un très bon conseil, “la feuille douce”. Il n’hésite pas non plus à se maintenir au top avec une petite coupe de cheveux : on reste clairement dans l’absurde même si je pense (et j’en suis certain) qu’ils pourraient aller plus loin, c’est encore un peu timide mais maîtrisé.

Une fois n’est pas coutume, la pression monte sur la fin de l’épisode et le gore qui va avec. Je ne vous gâche pas le plaisir en spoilant mais ayez le cœur bien accroché : John va salir sa chemisette !

 

note6

Je rajoute 0,5 point au 6/10 ce qui fait un total de 6,5. Ce 0,5 point est pour l’effet spécial du final. C’est aussi parce que je sais que les épisodes 4 et 5 vont faire monter la moyenne ! Bon travail les gars continuez!

Retrouvez les chroniques précédentes sur la page Man vs Dead de Zombies World

Auteur

Rôle : Ancien responsable Section Survie http://nopanic.fr/

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*