Man Vs Dead Episode 04, la critique !

Le retour de John Grizzly dans ses aventures face aux mort. Bienvenue dans Man Vs Dead Episode 04

Oh my God!

Synopsis

Dans cet épisode, John va nous prouver que tout ce qui est à porté de main (messieurs) peut servir d’arme à condition que ce soit… dur.

 

Episode 04

Image de prévisualisation YouTube 

 

Avis

Bon je ne vais pas vous mentir, cet épisode a fait tourner la balance (oui j’ai une balance tournante, et alors ?). C’est en regardant ce 4e opus que je me suis dis qu’il fallait que je propose à Arthur Leblanc, au nom de la rédaction, d’intégrer la série à la partie Projet survie de Zombies World. Je sais pas vous mais moi j’assume le fait de rigoler comme un idiot devant des blagues pipi caca… Alors quand Notre vendeur de moquette, John Grizzly, se retrouve à biffler du zombie… Je vois que certain d’entre vous (je ne parle pas de vous petits vicieux) ne savent pas ce qu’est une biffle ? Disons que c’est simplement une contraction littéraire de baffe avec une bite, c’est plus clair ?

En plus de tout ça, il y a plein de zombies, la pression montre, les combats sont présents et assez techniques (mdr). Une bande son bien épique et rock & toll, tous les ingrédients sont là pour un bon épisode, rythmé et plein de faux raccords comme j’aime ! Bon, il y a toujours le petit passage flop, aujourd’hui c’est le campement isolé mais alors l’énervement de John rattrape tout ça, serait-il capable de perdre son sang froid ?!

 

note8

Voilà, nous passons directement de 6,5 à 8. Je manque certainement d’objectivité mais le contraste entre cet aventurier propre (presque) sur lui et le combat à la biffle, c’est trop !

Retrouvez les chroniques précédentes sur la page Man vs Dead de Zombies World

Auteur

Rôle : Ancien responsable Section Survie http://nopanic.fr/

Articles relatifs

7 Commentaires

  1. Tout simplement hilarant. Les zombies sont-ils atteints de priapisme ? à creuser, mais le self-défense, mode Pénis est imparable (dommage pour la fille, ah ah)

    • Uniquement les zombies morts par pendaison! hahaha

  2. Et sinon question survie c’est de la viande non ? bon la viande humaine et trop pleine en fer mais bon en période de survie il faut pas faire le difficile ! ^^

    • avant il faudra être certain du mode de contamination…

  3. “en attaque tournoyante” ça m’as bien fait rire !

  4. Bien gore !

  5. J’ai tout vu, et j’ai bien ri! En tout cas, bravo! J’espère qu’il y en aura d’autres. Tous ces conseils de M Grizzly seront certainement un jour très utiles (moi aussi veux faire Jacky Chan avec le zizi d’un monsieur!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*