Culture Z Mangas Papiers — 01 mai 2013
Manga of the dead, Hommage à Walking Dead sort en semptembre !

 

 Titre: Manga of the dead

 Auteurs: Rei Hiroe, Masaya Hokazono, Hiroaki Samura, Katsuya Terada, Jiro Matsumoto, Shinichi Hiromoto, Hutoshi Kino

 Éditeur: Tonkam

 Sortie: Septembre 2013

 

 

Recueil en 8 histoires, hommage au comics Walking Dead, paru en 2012 au Japon chez Takeshobo sort chez nous au mois de septembre. Un peu d’attente mais ça à l’air de valoir le coup!

And I Love Her de Terada Katsuya (Saiyukiden) : Ou la vie quotidienne d’un petit japonnais qui vit avec toute sa famille et sa grand-mère zombie.

Dead and Fail to Die d’Hitoshi Kino : Une ville rongée par une épidémie mortelle. Une unité spéciale chargé de ces malades et au milieu, un nettoyeur…

Yûki Yôkai Ningen Organogel d’Atsushi Fukao  : L’histoire prend place en 2073. Le terrorisme est toujours présent, mais c’est les armes biologiques qui sont présentes partout. Partout dans le monde on retrouve des gens infectés par une maladie qui se transmet via un champion appelé Organogel. Les personnes contaminées sont enfermées. Sachi est une jeune fille en bonne santé, mais elle fût séparée de son père. Elle décide alors de partir à sa recherche…

Fight of of the Living Dead de Tomohiro Koizumi : Des amis vont voir un combat d’arts martiaux quand l’un deux se mets à vomir ses makis partout. Il a été mordue la veille et ne semble pas au mieux de sa forme.

Shitai to Kurasu na Kodomotachi de Sachiko Uguisu : Quand une famille compte deux parents zombies et deux enfants vivants dans un Japon où les morts se promenent, exploration de l’amour filiale face à la famine.

Zombie de Toranosuke Shimada : Durant une réunion d’anciens élèves, on apprend la mort de l’un deux. Mais le corps a disparu….

Shônen Zombie de Shinichi Hiromoto (Hokuto no Ken – Jagi Gaiden) : Quand on est sans le sou et que l’on a besoin de bosser, on a tendance à dire oui à tout. mais mieux vaudrait se méfier quand il s’agit de laver des cadavres…

Shiryô no Mori de Masaya Hokazono (Inugami) : Kôha Shimada voit des fantômes. Kôha uit les cours du professeur Akutsu à l’université. Ce professeur spécialisé dans les cérémonies funéraires des peuples anciens décide d’expérimenter lui-même ces cérémonies…

Plus d’infos ici. Merci à Manga news pour cette infos!

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. Ralala , moi qui me croyais calé niveau manga zombie , j’me trompe fortement :D ça va me faire de la lecture :P , j’suis préssé de les lire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*