Culture Z Livres Max Brooks Papiers — 15 novembre 2013
Max brooks, la rencontre!!!

Quartz, enlève ta main, tu gènes!!!

Ha la chance que nous avons de bosser pour un site tel que Zombies World où vous pouvez dire le mercredi “Tiens y’a Max Brooks au Dernier Bar avant la fin du Monde, comme j’aimerais y être !” et recevoir un sms le vendredi soir qui dit “Tu as une rencontre organisée avec Max Brooks, ça te tente?’.

Donc comme vous vous en doutez, la Team Zombies World (Quartz, Fiso et July) était à 18 heures pétantes pour assister à la rencontre avec Le maître! Et quelle joie de voir que nous étions peu nombreux, que la salle était convivial et que des cadeaux nous attendaient! Grâce à la générosité de l’éditeur Le Live de Poche et la gentillesse de l’organisateur Manuel Soufflard, nous sommes repartis avec des exemplaires dédicacés! Et nous vous en avons ramené quelques uns!!!

Afin de vous faire profitez au mieux de cette conférence-interview, nous avons fait un montage des meilleurs moments et nous vous avons même fait la traduction que nous vous proposons en une série d’articles ponctuées de jeux concours!!! Vous pourrez donc suivre le show de Max et également lire certains échanges de façon plus posés. Voir même vous la pétez en société avec un exemplaire dédicacé!

Le premier article de la série arrive dès ce week end, soyez à l’affut! En attendant, vous pouvez lire et relire les critiques de Guide de survie en territoire zombie, World War z et Attaques répertoriées!

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

7 Commentaires

  1. Super, j’attends la suite avec impatience. J’adore ses bouquins. Vous êtes des chanceux.

  2. j’ai beaucoup de mal avec cet auteur même si je respecte ses choix et ce qu’il à fait jusqu’à présent. Je pourrais critiquer son contenu avec argumentaire à la clé mais je dois bien admettre que ses œuvres ont redorées le blason zombie. Il est aussi apprécié par un grand nombre de la communauté z. Alors respect monsieur Brooks. Il est toujours plus facile de critiquer que faire des éloges bien séantes, c’est pour ceci que je me garderais d’en dire d’avantage. même si je ne le porte pas dans mon cœur, il a déjà tout les louanges de July. C’est vrai que pour la première fois dans l’histoire de zombies world, on peut dire que Quartz est de trop sur cette photo. Que ce que tu veux, on ne peux pas plaire à tout le monde. En tout bravos à vous pour cette rencontre.

  3. Ça c’est de la rencontre, vous en avez de la chance ! J’ai beaucoup aimé ses livres également. Guide en territoire zombie est pas mal mais World War Z est vraiment passionnant !

  4. Rencontrez le Dieu de la littérature Z…le rêve ultime ! *0*

    • J’avoue :D

  5. Très belle rencontre ! On aurait ou s’y voir, j’ai été invité pour “Avenue De L’Horreur” mais comme je ne suis pas sur Paris, j’ai pas pu faire le déplacement ! Grâce à vous j’en profiterai quand même !

  6. Rahhh la chance. Là je suis sincèrement jalouse, c’est un Dieu ce mec ! J’ai pas encore lu World War Z mais quand je vois à quel point le film m’a plu, je vais vite me dépêcher de le dévorer celui là…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*