Miss Zombie de  Hiroyuki Tanaka à l’étrange festival 2013

 Réalisateur : Hiroyuki Tanaka

Acteurs : Makoto TogashiAyaka KomatsuToru Tezuka

Genre : Drame

Nationalité : Japonais

Date de sortie :   2013

Durée : 1h25mn

Festival : L’Etrange Festival 2013

 

 

 

 

 

 

 Synopsis : Teramoto découvre à sa porte une jeune femme effrayée, dans une cage, le corps couvert de bleus et de cicatrices. Elle s’appelle Sara et, devenue zombie, ne peut pas parler, ne se souvient de rien. Lorsque Teramoto l’engage comme domestique, elle subit l’opprobre et les humiliations répétées des habitants. Seules Shizuko, la femme de Teramoto, et Ken-Ichi la considèrent comme un être humain.

Le lundi 9 septembre à 17h30 et le mercredi 11 septembre à 22h15 sera présenté à l’Etrange Festival 2013 au Forum des Images de Paris, le dernier mélodrame autour du thème du zombie d’Hiroyuki Tanaka, le réalisateur remarqué de Postman Blues : Miss Zombie

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. Pas mal ^^ et oui étrange comme festival :p

  2. Après l’amour entre un zombie et une humaine, voici le zombie domestique !!! A quand un film avec un zombie mécanicien, boulanger et pourquoi pas docteur …
    Non blaque mis a part, avec la “mode” du zombie, nous allons le voir dans toutes les situations possibles qui dénature le mythe du zombie. Je crois franchement que le zombie est devenu ” Bankable ”
    Enfin je dirai pour finir ” super article ” et effectivement ” étrange festival”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*