Observatoire — 17 janvier 2013
Mon père est un zombie !

Clarence Bright était américain, il est mort samedi dernier à 93 ans. Son fils, un lecteur assidu de Zombies World a eu beaucoup de mal à l’accepter, jusque là tout est normal… Vous vous demandez alors pourquoi on en parle? Lisez la suite de cette news…

papi zombie

papi zombie

Son fils de 48 ans a été arrêté par la police de Détroit, il avait simplement décidé de voler la dépouille de son père pour le ramener à la vie grâce à des prières (vaudou?). Cet apprenti Oungan (voir ici) est allé au cimetière ce lundi avec sa pelle pour déterrer le corps de son défunt papa et son cercueil, qu’il a tranquillement installé dans un congélateur situé dans la cave de sa résidence. Sa famille était au courant de ses intentions de ressusciter Clarence à force de prières… Malheureusement pour lui (et pour vous, lecteurs assoiffés de zombies à la mâchoire pendante (les zombies ! pas vous, quoi que…)), les autorités alertées par les gardiens du cimetière, ont retrouvé le fils et les restes de son père. L’histoire ne dit pas si papi était à nouveau vivant (on nous cache tellement de choses).

J’ai envie de dire : je vous salut Marie !

source

Auteur

Rôle : Ancien responsable Section Survie http://nopanic.fr/

Articles relatifs

6 Commentaires

  1. Si on peut plus pratiquer de nécromancie… où va le monde ?

    • on peut encore, faut juste pas se faire gauler! :D

      • Oui mais bon, si le cadavre s’enfuis et dévore des gens… je suis mal barré après :D (mais au moins il y aura chut démographique)

      • ba non, tu as bien lu toutes les pages survie du site! donc tu es ready pour survivre :D

        • Ha non, je parlais pas du fait que les morts allaient me bouffer, mais du fait que si les flics survivent à l’invasion et trouve la source du problème… je suis mal bar’ moi ^^’
          D’ailleurs, j’ai jamais penser à vous remercier pour la section survie… En faite, je ne crois pas avoir remercier Zombie World du tout.

          MERCI ZOMBIE WOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRLD

        • de rien! ça fait plaisir :D
          le plus important pour nous c’est que vous preniez autan de plaisir à lire que nous prenons du plaisir à écrire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*