Culture Z Jeux Jeux de Société — 14 novembre 2013
Monopoly The Walking Dead, Survival Edition

Un cadeau original à offrir ou à s’offrir à l’approche des fêtes de Noël. Après ses multiples versions, voici le Monopoly zombie et surtout le Monopoly The Walking Dead Survival Edition s’il vous plaît ! Au lieu d’acquérir la bonne vieille Rue de la Paix, vous allez devoir barricader vos maisons, faire face aux attaques de la horde, trouver de l’eau et de la nourriture et vous défendre contre des zombies affamés.

Disponible sur Amazon en anglais pour l’instant mais la version française ne devrait pas tarder !

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

5 Commentaires

  1. Un cadeau à demander au père noel ! :D

  2. Génial ! Ca pourrait me faire aimer les jeux de société.

  3. Monopoly version zombie, c’est original ;-)

  4. :bave: Je voudrais ceci pour Noël !

  5. Déjà commandé, mes proches attendent la version française pour me faire cette offrande. Mais si je ne m’abuse, c’est le deuxième jeu de société consacré à T.W.D. (l’autre étant sortit l’année dernière dans la même période. ) Il y aurait-il une action commune à faire du fric en visant un maximum de public à l’approche des fêtes de fin d’année? ;-)
    (je sais que plusieurs articles ont étés réalisés à ce sujet, mais il m’est impossible d’utiliser le moteur de recherche du site correctement. Je vous voulais vous placer les liens, j’ai donc inscrit ”Jeu de société the walking dead” dans la petite bannière munie d’une loupe, taper sur enter et là, à ma grand surprise je tombe sur mes précieux modules de survie. Dsl pour cette aparté mais je pense que ce petit soucis à le mérite d’être signalé. Alors je me permet de vous placer celui-ci)
    http://www.agorajeux.com/jeux-de-reflexion-et-de-strategie/3394-the-walking-dead-le-jeu-de-plateau.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*