Comics Papiers — 25 novembre 2011
Monster Hunters Survival Guide Adapté au Cinéma

Vu le succès de l’adaptation du comics Walking Dead, les firmes du cinéma cherchent de plus en plus à adapter les comics au cinéma qu’ils soient bons ou mauvais. Aujourd’hui la société “Genre Films” se penche sur le comics Monster Hunters Survival Guide de John Paul Russ. Edité en 5 mini-tomes, plus connu pour les dessins coquins que pour son scénario, ce comics nous apprend à combattre des créatures tel que, zombies, vampires, loups garous, etc…, en milieu hostile.

A ce jour Dwayne johson, plus connu sous le nom de scène ” The Rock” a été contacté pour jouer le rôle du chasseur exterminateur des vilaines créatures. Vu le nombre de projets sur le feu de l’acteur, rien n’est encore fait. A ce jour, rien n’est signé et il n’y a pas de date de début de tournage.

Auteur

obelix87

Articles relatifs

3 Commentaires

  1. On dirait Van Helsing tout ça et The Rock s’est déjà fait les dents sur des monstres dans Doom alors il est entraîné.

  2. Humm Dwayne… Ok je veux savoir la suite !

  3. En tout cas, moi j’aimerais bien voir “the rock” éclater encore du zombies après “doom”. J’adore cet acteur. Il était excellent dans “faster”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*