Séries Vidéos — 25 février 2012
News THE WALKING DEAD : Et dans le rôle du gouverneur…

 

Dans ce rôle tant attendu, redouté et détesté, AMC vient d’informer qu’elle avait casté l’acteur David Morrissey.

 

 

 

Né en 1964, connu principalement comme acteur de série télé – il a notamment joué dans la série anglaise Dr Who (2008) un amnésique qui croit être le fameux docteur et en sera même le temps d’un épisode le compagnon – vous avez pu le voir dans Les Châtiments ou encore dans Basic Instinct 2.

Le personnage du gouverneur, leader tyrannique et cruel de la communauté de Woodbury, petite colonie de survivants, n’apparaîtra que dans la saison 3 de la série télé THE WALKING DEAD.

Et vous que pensez-vous de ce choix ? Voyez-vous Morrissey capable de composer un gouverneur tel que les comics l’ont dépeint ?

 

Auteur

Bonne proto-geekette mais piètre survivante, j'ai néanmoins fait mien l'adage : "Un bon zombie est un zombie mort. Deux fois."

Articles relatifs

4 Commentaires

  1. Cela fait un bout de temps qu’il est dans les produits TV , donc il est expérimenté, seulement, physiquement surtout le visage ne correspond pas au Gouverneur de la bd, mais vu Rick n’y ressemble pas non plus, tout est permis. Seule la performance compte et AMC n’a pas le droit à l’erreur vu l’importance du personnage, j’ai lu que que la saison 3 proposera ses origines. Et à quand le retour de Merle le charismatique et instable psychopathe, j’ai cru un temps que ce serait lui le Gouverneur. Et pour Michonne dans la saison 3 on ne sait toujours pas qui va jouer son rôle, Sophia morte, Shane vivant, les pistes sont brouillées avec je l’espère des bonnes surprises.

    • J’avais vu les rumeurs sur Merle mais je n’y crois pas. Par contre pour Michonne, je persiste et je signe, je vois bien Rutina Wesley (la Tara de True Blood) ^^

      • Oui mais elle aurait démenti son implication alors peut-être que ce sera Tina Turner ou Mich(onne)elle Obama !!!!

  2. finalement quand je lis cette article avec plus de recul, je ne peux m’empêcher de sourire. Finalement, ils ont fait un très bon choix.
    J’adore cet acteur dans son rôle. Ce n’est peut-être du tout celui de la bd mais celui ci est beaucoup charismatique. A quand le film sur les origines du gouverneur, inspiré du roman? Rêve où anticipation?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*