Jeux Jeux-Vidéos Smartphones — 11 décembre 2011
Night of the Living-Dead Defense (ou GRave Dead)

Genre : Tower Defense (Stratégie)
Éditeur :
Art of Bytes
Mode :
solo
Support :
iOS, Androïd
Prix :
une partie accessible gratuitement, puis 1€99 sur Androïd, 2€39 sur l’App Store
Langue :
anglais (mais ce n’est pas grave ;) )
Taille du fichier : 19 Mo
Où le trouver ? : Ici et

 

 

Présentation
Un monde post-apocalyptique détruit par une guerre nucléaire, des hordes de zombies de la faim pour la chair humaine. Mais les zombies ne sont pas les seules menaces que vous rencontrerez. Affrontez quelques-uns des méchants les plus célèbres, comme Dracula et Frankenstein ! Anéantissement des hordes mutante à travers 20 niveaux en utilisant le feu, l’électricité, les lasers et plus encore. Chaque bataille est unique : Visitez des lieux exotiques tels que la forêt amazonienne, le Triangle des Bermudes et même un espace extraterrestre. Vous devrez utiliser des types de tours limités, certains beaucoup plus puissants que les autres, des stratégies et des tactiques pour survivre. Êtes-vous prêt(e) à être la dernière chance de l’humanité pour sa survie ? Verrouillez votre cible et chargez soldat ! Soyez prêt pour la tombe de la Défense HD.
Le principe de ce type de jeu old chool est très simple : il faut agencer des dispositifs de défense de façon à empêcher des zombies de passer d’un côté à l’autre du niveau.
  • 11 levels + 24 autres à débloquer
  • Mises à jour régulières dont des saisonnières (ex : pour Pâques)
  • La base du jeu est gratuite sous Androïd.

Mais le petit plus de ce GRave Dead est qu’il a le mérite de proposer un scénario de fond (un prétexte pour dézinguer du zombie).

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Bonne proto-geekette mais piètre survivante, j'ai néanmoins fait mien l'adage : "Un bon zombie est un zombie mort. Deux fois."

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*